segment-piston-cylindre, fréquence de changement-traitement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
segment-piston-cylindre, fréquence de changement-traitement ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
bon voilà je m'interroge
![]() nouveau piston toutes les 30-50 heures (pour une 250 2 temps) mais le reste ? est-ce que vous changez le(s) segment(s) auparavant,par exemple entre 15-25 heures !? ![]() et plus important le cylindre,le traitement quand ![]() et le changement tout les 4,8....,jamais dû au traitement !? merci pour un passionné,maniac ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
j'avais oublié la bougie mais............vu le nombre de réponse.......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
piston monosegment ou piston 2 segments ?
déjà tu peu t'attendre a une usure plus rapide avec un piston mono segment après dur a définir pour ma part je te direr de vérifier le plus souvent possible les cotes de ton piston ; diamètre et ovalisation et de même pour le cylindre ta façon d 'exploiter ton moteur dépendra aussi de l'usure de ton moubif mais bon dire il faut changer tous les x heures ça ou ça pas évident pour ma part ça dépend beaucoup de ta conduite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:41 |