besoin d'aide pour couronne,kit chaine. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide pour couronne,kit chaine. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
bonjour,
je dois changer mon kit chaine et j'aimerais bien trouver une couronne anodisé bleu, mais j'en ai pas trop trouver donc si vous savez ou il en a donner moi le lien svp merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu peux voir du coté de chez Renthal, ce sont de très bonne couronnes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
T'en trouve un peu partout, de différente marques (AFAM, RENTHAL...)
Des adresses ? cherche sur le net le site de : Fuerty racing Racer 110% Motoshop racing Motodiffusion Ou encore OFFROAD diffusion, je commande beaucoup chez eux, ils sont top et ont des couronnes de couleurs AFAM ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Petit up pour savoir quelle couronne est la "mieux"
Acier / Alu ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alu bien sur
![]() et encore mieux si tu la prends anti-boue |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Pourquoi alu ?
L'acier n'est pas plus résistant ? J'avais une renthal alu antiboue, elle vient de ma lâcher aujourd'hui en nikant un filetage du moyeux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alu pour le poids déjà et en plus c'est plus résistant, pour le niquage de ton moyeu et bien les vis de courronnes sont à vérifier après chaques sorties et surtout ne pas oublier le loctite rouge et les écrous nilstop, sinon gare à la casse.
|
|
|
![]()
|
|
D'acc
Ouais j'ai merdé, j'ai pas vérifié le serrage depuis 2-3 entrainements ![]() Et un pote a pas eu de chance, les vis se sont carrément barrées. Résultat: moyeux explosé D'ailleurs, si vous savez où trouver un moyeux pas trop cher (occaz ou neuf) pour un 250 yzf de 2006 je dis pas nan Merci bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
Moi j'avais casser le moyeu arrière de ma toute 1ere moto de cross (125 RM 1979) carrément 5 fixations arrachées sur 6
![]() ![]() ![]() ![]() Crois moi qu'après ça les 15 années suivantes je n'ai plus jamais casser un moyeu et que je vérifier plus que tout le reste, les vis de la courrone. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7368 ![]() |
Les Couronnes acier sont plus résistantes mais plus lourdes et souvent plus moches !
L'acier convient bien pour les gros 4 temps sinon faut mieux rester à l'alu je pense. |
|
|
![]()
|
|
L'acier c'est surtout pour les routières.
La chasse aux kilos du poids non suspendu des machines de cross, est en faveur de l'alu (et c'est aussi plus beau c'est sur) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:43 |