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Reglages carburation, 250 Yzf 2007 Besoin d'aide svp
Vale#21
posté 26 Apr 09 à 15:48
Message #1


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Voilà, hier je suis allez acheter un 250 Yzf 2007.
Celui-ci été en dépot depuis 3mois en concession donc il n'a pas roulé ces derniers temps.
Il démarre nickel etc mais j'ai un problème lorsque j'accélère d'un coup "sec", il y a un creux et parfois même, la moto s'éteint.
Je pense savoir pourquoi. Quand j'ai été acheté la moto hier, dessus il y avait une ligne FMF power-bomb ou méga-bomb je ne sais plus trop, mais le mec l'a enlevé pour me remettre l'origine car sinon il me demandai un supplément de 500€ ce qui est normal enfin bref ...

Pensez vous que les gicleurs ont été modifiés?
Est cela qui entraine mon problème?
Que dois-je faire pour régler mon problème?

Aufaite je ne sais pas si cela est important mais parfois lorsque le régime de la moto redescend, ça fait comme si je claqué un pétard et j'ai cru voir tout à l'heure, si mes souvenirs sont bons, que c'était a cause des gicleurs ... laugh.gif

Donc si vous pouvez m'aider ça serai nickel car c'est mon 1er 4 temps donc je galère ...

Merci à vous!
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Réponse(s) (1 - 2)
dcrouzel
posté 26 Apr 09 à 17:10
Message #2


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Membre no 2123



Ralenti 40
Principal 180
aiguille au 3éme cran
Controles les jeux aux soupapes par précaution , et si elle péte encore à la décellération , dévisses la vis de richesse huitiéme de tour par huitième de tour jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
As tu le manuel d'atelier , si non , tu peux le télécharger :

http://ymenvom.nl/manuals/M5XC33.PDF
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Vale#21
posté 26 Apr 09 à 17:43
Message #3


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Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296



Merci à toi dcrouzel ...
Je me doutai que tu allez me répondre xwhistling.gif
Je part en vacances ce soir, mon père va s'occuper de ma moto ...
Je t'en dirai des nouvelles à mon retour ...

Encore Merci xthumbup.gif
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