|
entrainement collectif du 31 mai 2009 |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 67)
|
29 Apr 09 à 19:38
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081

|
Citation (FULLGAZ500 @ 29 Apr 09 à 15:31 )  Citation (patrickr1sub @ 29 Apr 09 à 08:00 )  le motoclub de fontaine au pire organise un entrainement collectif le 31 mai 2009. les formulaires d'engagement sont sur le cite du mototclub: http://www.motoclub-fontaine.fr/document/E...%2031%20mai.doccordialement patrick  une bonne journee en perspective . je compte sur toi
|
|
|
|
|
7 May 09 à 16:22
|
Team Member

Membre no 4081

|
Citation (Mxaddict @ 5 May 09 à 16:41 )  Bonjour lors de cette journée y aura t'il des ateliers pour les débutants?
Conseils de pilotage?Cours par les plus experimentés?conseils sur les entretiens de nos moto?
Sa pourrai etre intéressant et interesser beaucoup de novice comme moi.
Merci par avance et bon courage pour l'organisation. Cette journée du 31 mai est un entraînement collectif, c'est à dire que c'est organisé un peu comme une épreuve de motocross, avec des séries de pilotes, mais sans départ à la grille, ni classement, ni récompense. En revanche, il y a une différence importante qui n'existe pas dans les courses et qui a séduit les pilotes, c'est la présence d'une série "Débutants" sans notion de cylindrée. Cela ne répond pas entièrement à la question, j'en suis conscient, aussi je ne peux que suggérer de te rendre régulièrement, seul ou entre amis, les week-ends sur les circuits ouverts (exemple, celui de Fontaine au Pire). C'est l'occasion de faire des rencontres, bien souvent la possibilité d'échanger conseils en tout genre, et surtout de progresser vite au contact d'autres pilotes. Ah oui, il faut dans tous les cas détenir une licence (Ufolep ou FFM). Quant à l'idée de cours, c'est une éventualité qui sera certainement proposée à l'avenir par le club si la demande émane d'un nombre suffisant de pilotes."
|
|
|
|
|
11 May 09 à 21:57
|
Team Member

Inscrit : 27-June 07
Membre no 4459

|
Citation (Mxaddict @ 7 May 09 à 17:24 )  Merci pour ta réponse.
Si d'autres pilotes sont dans le meme cas que moi c'est a dire qui aimerai bien des petits cours donnés par des pilotes d'un niveau deja plus haut que le mien.
Genre mettre des cones et apprendre a bien negocier un virage avec ou sans orniere des petits ateliers comme sa sa pourrait etre sympa et necessiterai pas de gros moyens.
Ou meme des petits ateliers sur les entretiens de base sur la moto.
J'en parle à des potes (et surtout a ma femme)! mais il y a de grande chance que je sois de la partie Bonsoir, J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai. Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif". Visitez mon site webisabelle MCF
|
|
|
|
|
12 May 09 à 20:45
|

Team Member

Inscrit : 16-March 09
Membre no 8119

|
Citation (yan#120 @ 11 May 09 à 22:57 )  Bonsoir, J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai. Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif". Visitez mon site webisabelle MCF Bonsoir Isabelle, Suite a un petit soucis informatique sans doute, je n'arrive pas a visualiser la liste des engagés ... J'aimerais y participer et étant limité a 100 pilotes, j'aimerais savoir s'il reste de la place car je compte le faire D'avance merci
|
|
|
|
|
12 May 09 à 20:58
|
Team Member

Membre no 4081

|
Citation (le.fan.ktm @ 12 May 09 à 21:45 )  Citation (yan#120 @ 11 May 09 à 22:57 )  Bonsoir, J'ai mis a jour la liste des inscrits pour l'entrainement du 31 mai. Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur le site dans la partie "engagement collectif". Visitez mon site webisabelle MCF Bonsoir Isabelle, Suite a un petit soucis informatique sans doute, je n'arrive pas a visualiser la liste des engagés ... J'aimerais y participer et étant limité a 100 pilotes, j'aimerais savoir s'il reste de la place car je compte le faire D'avance merci  slt, il reste encore quelques places tu peux donc envoyer ton engagement. Cordialement patrick
|
|
|
|
|
24 May 09 à 21:43
|
Team Member

Membre no 4459

|
Bonsoir, Effectivement il reste encore des places. Vous pouvez télécharger et imprimer le fichier sur le site www.motoclub-fontaine.fr dans la partie "entrainement collectif". Tu peux me l'envoyer par courrier demain ou sinon m'envoyer toutes les infos par mail : motoclub-fontaine@laposte.net et vous régulariserez le paiement dimanche matin. Cordialement, A bientot Isabelle Moto Club de Fontaine au Pire
|
|
|
|
|
27 May 09 à 23:26
|
Team Member

Membre no 4459

|
Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 )  Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 )  merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche . bonsoir reste t'il encore de la place??? merci Oui encore quelques unes mais faites vite.
|
|
|
|
|
28 May 09 à 00:10
|

Team Member

Inscrit : 15-July 08
Membre no 6712

|
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 )  Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 )  Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 )  merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche . bonsoir reste t'il encore de la place??? merci Oui encore quelques unes mais faites vite. d accor je téléphone demain pour reserver merci
|
|
|
|
|
28 May 09 à 22:08
|
Team Member

Membre no 4459

|
Citation (mat59 @ 28 May 09 à 01:10 )  Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 )  Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 )  Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 )  merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche . bonsoir reste t'il encore de la place??? merci Oui encore quelques unes mais faites vite. d accor je téléphone demain pour reserver merci Bonsoir, Envoyez moi plutot le fichier d'inscription par mail a l'adresse suivante et vous regulariserez le paiement dimanche : motoclub-fontaine@laposte.net A bientot isabelle
|
|
|
|
|
30 May 09 à 14:01
|
Team Member

Inscrit : 3-September 07
Lieu : VALENCIENNE
Membre no 4730

|
Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 23:08 )  Citation (mat59 @ 28 May 09 à 01:10 )  Citation (yan#120 @ 28 May 09 à 00:26 )  Citation (mat59 @ 27 May 09 à 23:35 )  Citation (alex-kxf @ 24 May 09 à 23:07 )  merci pour vos réponses , je vien de poster mon inscription avec les 10euros vous devriez l avoir pour mardi , tenez moi aux courant svp dés que vous avez validé mon inscription merci et a dimanche . bonsoir reste t'il encore de la place??? merci Oui encore quelques unes mais faites vite. d accor je téléphone demain pour reserver merci Bonsoir, Envoyez moi plutot le fichier d'inscription par mail a l'adresse suivante et vous regulariserez le paiement dimanche : motoclub-fontaine@laposte.net A bientot isabelle SOLEIL RIGOLATA ÖUR DEMAIN......LE TOP MEME SI JE NE ROULE PAS.SNIFF
|
|
|
|
|
1 Jun 09 à 21:40
|
Team Member

Membre no 4081

|
"Un grand merci à toutes et à tous qui avez participé à cette journée du 31 mai. de nombreux bénévoles qui se sont investis et des pilotes fortement motivés mais exemplaires ont fait de cet entraînement collectif une réussite. Patrick
|
|
|
|
|
2 Jun 09 à 20:25
|

Team Member

Inscrit : 16-March 09
Membre no 8119

|
Citation (Ben59_Yam @ 2 Jun 09 à 21:02 )  bonjour, je me demande si quelqu'un aurait d'autres photos de dimanche à fontaine je roulait sur une YZF blanche équipement blanc sans numéro ?? Merci d'avance ++ avec une tenue Shot ? J'tai souvent vu sur le terrain, a mon avis t'as été photografié, regardes ici même t'as divers liens de photos de dimanche toys78 c'est possible de demander a ta photographe (a moin qu'elle soit ici) les photos en grande taille  Y'en a 3 de moi apparament et j'aime bien (celles ou je double la demoiselle en 125 CR  )
|
|
|
|
|
3 Jun 09 à 19:03
|

Team Member

Inscrit : 25-April 07
Lieu : LILLE
Membre no 4120

|
http://picasaweb.google.com/MXHONDAGIRL VOICI LE LIEN DES PHOTOS DE CE WEEK END POUR K-SOS "PATRICK", YANNICK...... A BIENTOT STEPHANIE MON BLOGBLOG PILOTE
|
|
|
|
|
3 Jun 09 à 20:02
|
Team Member

Membre no 4081

|
Citation (LAFEE-HONDA @ 3 Jun 09 à 20:03 )  http://picasaweb.google.com/MXHONDAGIRL VOICI LE LIEN DES PHOTOS DE CE WEEK END POUR K-SOS "PATRICK", YANNICK...... A BIENTOT STEPHANIE MON BLOGBLOG PILOTEbin il etait temps !!!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|