bras ossilenta, jeu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bras ossilenta, jeu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 3-April 06 Membre no 2403 ![]() |
j ai du jeu dans le bras quand je saisie mon brasossilent de haut ver le bas il y a un jeu jc ke les roulement doi etr emor mai jaimerai bien savoir le prix que sava me couter et les quel dont a remplacer et comment faire
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut
Sur ma 125 Cr de 2005 ils m'ont couter 86 euros chez Bhir, pis non c'est pas dur à changer si tu veux j'ai des photos |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
je veux bien les photos j'ai aussi un 125 cr et tendance à ne pas trop graisser !!
thanx |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ca c'est la grosse erreur de pas graisser.
Donne moi une adresse mail et j'envoie les photos sans probleme. a+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 3-April 06 Membre no 2403 ![]() |
merci jve bien t es photo moi mon adresse c clemous60@hotmail.fr
et se sont kel roulement ki sont hs |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Mon adresse est mik26@hotmail.fr. Merci pour les photos.
En fait je n'ai pas encore graissé car je n'ai pas encore eu l'occasion de démonter mais je vais m'y mettre. J'ai déjà fait changer les roulements de biellette (il y avait du jeu de haut en bas qd je secouais la roue arrière), mais c'était peut être d'origine qd j'ai acheté la moto, j'avais pas fait gaffe à l'epoque. sinon quand il y a du jeu de gauche à droite c que ce sont les roulements de bras oscillant qui sont hs, mais je crois qu'il faut une presse spéciale pour les changer... |
|
|
![]()
|
|
Marteau et burin pour les sortir, y a pas le choix.
La dernière fois qu'il ont vu la graisse ca devait etre en usine au montage. Tiens les photos sur ton msn |
|
|
![]()
|
|
Merci pour les photos. Sinon pour monter les roulements de bras oscillant, y'a pas besoin d'un outil spécifique ?
Aurais tu des photos pour les roulements de biellette de suspension si tu les a déjà changés ? (genre manip pour extraire et remonter) thanx |
|
|
![]()
|
|
salut
Non pas besoin d'outils spécifique, pour les roulements de biellettes je ne les pas encore changer. Ca viendra un jour je pense! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Normalement ça se fait avec une presse, mais un bon gros étau fera l'affaire.
parcontre pour ne pas endomager les pièces, mettre une paire de mordaches ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais que c'est toi le pro Maxx, la dessus ya pas de dilème
![]() Mais les roulements neufs rentre tout seul, mais vraiment facilement. |
|
|
![]()
|
|
Mordaches ? what is it ?
tx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 00:20 |