Pastrana aussi roule en mx, pour le fun |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pastrana aussi roule en mx, pour le fun |
15 May 09 à 19:42
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Sur un bon 250 RM
Dommage j'ai pas encore de video... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon sur racerX, il y a une nouvelle video de Glen Helen, avec Reed, RV, Rattray, Tedesco, Brayton, Hann, etc |
|
|
|
![]() |
18 May 09 à 11:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
Il va etre ou doit etre en froid avec red Bull.........a la vue des stickers OGIO et 37 sur les logos Red Bull........
lol |
|
|
|
18 May 09 à 14:32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 |
Je ne pense pas qu'il soit- en froid avec Redbull car il doit disposer d'une tripotée de casques qui ne sont surement pas tous des redbull.
je pense même qu'un certain pasky lui en ai déjà fait un plus beau !!! je me trompe ? en tout cas il attaque comme sur un contest |
|
|
|
18 May 09 à 15:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
En tout cas balancer des stickers de la sorte sur les logos RB..il est chaud le travis!...........
Il est comme sur les contests..c sure....il a pas peur!...lol P |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 Nov 25 à 17:58 |