réglage carbu avec ligne bpm, sur 250 crf 05 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage carbu avec ligne bpm, sur 250 crf 05 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
j'viens de m'acheter une ligne bpm pour mon 250 crf de 05 je ne l'ai pas encore reçu et c'est la première fois que j'en monte une mais je me pose déjà plein de questions ... j'entends souvent parler de réglages carbu lorsque l'on monte une ligne .... est ce réel ? que faut il faire exactement ? Comment voit on que l'on a le bon réglage ? merci a+ bon GAZZZ!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
au faites je suppose que ce réglage doit être nécessaire avec toute les lignes
nan ? |
|
|
![]()
|
|
personne ?
comment vais je savoir si il faut que je modifie mes réglages déjà ? allez quelqu'un a déja monté une ligne ici !!!!... |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour savoir si tu as besoins de changer tes gicleurs il te suffira de regarder la couleur de ta bougie
![]() tu me diras si ta ligne change quelque chose à ta moto (à part le look) ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu me diras si ta ligne change quelque chose à ta moto (à part le look) ![]() parce que tu n'y crois pas ? ce qui te fais douter c'est la marque BPM ou les lignes en général ? j'ai un copain qui pensait que çà ne changerait rien il est tombé sur une pro circuit à 100€ une bonne occaz... il a dit je tente on verra... au pire je revends ba franchement il n'est pas déçu !!! il me dit que çà moto a vraiment + de coffre mais je te redirais çà |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour la bougie et bien couleur Chocolat (comme toutes les carburations bien réglées)
Sinon pour la ligne non c'est juste pour savoir, car elles ne sont pas toutes éfficaces surtout sur un 250 F (ça marche mieux sur les 450 F) c'est tout, c'est par simple curiosité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
D'origine un cross est réglé selon le constructeur au mieu
aprés une ligne change ses donné il te donne plus de couple ou plus de patate mais souvent il ya une perte soi en haut soit en bas aprés c'est selon ton pilotage connaissant ton crf c'est vrai que un peu de patate serai bienvenu mais encore faut il tourné la poigé un mon ti loic Pour les réglages sa dépend des machines la plupart il faut remonté le gicleur mais pas forcément monte ta ligne fai la tourné un petit peu regarde ta bougie si elle est chocolat comme a dit maxx-t tu peu ouvrir en grand sans hésité lol |
|
|
![]()
|
|
euhhhh mais moi je mange du chocolat blanc !!! çà marche aussi ???
OK c'est nul ... ![]() ouai ok merci les gars !!!! bé maxxx tu auras des news... promis et pi ba babast tu la verra bientôt j'espère et puis après GAZZZZ !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 15:39 |