mauvais bruit "encore" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mauvais bruit "encore" |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6989 ![]() |
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ????
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ???? Salut. controle surtout le serrage du gros ecrou au milieu de la noix d'embrayage, ca arrive souvent et ca fais des ravages.. Et montes une rondelle neuve derriere cet ecrou, elle doit etre correctement rabbatue sur l'ecrou. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6989 ![]() |
salut a tous besoin d'un conseil dernierement j'ai eu un écrou de desserer au niveau de l'embrayage sur un 450exc 2003 qui me faisait un bruit a la désaccélération aprés avoir resserer a la loctite sa aller mieux mais une sortie plus tard c'est revenue en pire!!!! je pense aux disques ressort etc... ai je tort ou pas ???? Salut. controle surtout le serrage du gros ecrou au milieu de la noix d'embrayage, ca arrive souvent et ca fais des ravages.. Et montes une rondelle neuve derriere cet ecrou, elle doit etre correctement rabbatue sur l'ecrou. ok merci du renseignememt mais peut on voir l'usure des disques et comment? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
ouais pour l'usure des disque c'est facile tu prend un pied a coulisse numérique et tu en mesure l'épaisseur... et il faut voir si l'épaisseure est dans les norme sa tout dépend de ton bike.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
j,aime mieux utilisé la technologie!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
la technologie le jour que ca plante t'ai N......
alors que le bons vieu pied a coulisse ne peut pas planter ![]() on reviendra toujours a la source |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
la technologie le jour que ca plante t'ai N...... alors que le bons vieu pied a coulisse ne peut pas planter ![]() on reviendra toujours a la source je confirme rien ne vaut un bon pied a coulisse normal !!!!!!!! ![]() merci les gars viens de démonté et mon écrou a l'air bien serrer !!!! reste a vérifier les disques on verra sa dans la semaine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:34 |