Les news du des pilotes et d'une ktm japonaise., Pilotes et transferts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les news du des pilotes et d'une ktm japonaise., Pilotes et transferts |
28 May 09 à 12:54
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Florent Richier remplace Seb Pourcel jusque la fin de saison dans le team Kawa usine. Bonne nouvelle, on sait qu'il a une super technique, le physique suivra t il ? rendez vous sur les gp pour le savoir.
L'autre news (et super polémique) c'est que Marvin Musquin passe des ce weekend au sein du team KTM, dommage pour NGS et ses sponsors ainsi que pour l'image de notre sport je trouve, chacun ses choix, mais tout ce que je lui souhaite c'est de ne pas etre champion du monde. Sinon Benj Coisi suite a sa chute a Glen Helen est au repos pour un mois, il souffre d'une luxation acromio-claviculaire. Ben Townley annonce un probable retour pour 2010 mais sans savoir si ca sera aux US (outdoor uniquement) ou en Europe. Sinon KTM US teste des machines a biellettes... : |
|
|
|
![]() |
28 May 09 à 20:23
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Sinon apparement retour ce weekend a Mallory Park pour Zach Osborne (ptet un peu tot) et également le jeune Valentin Teillet.
Ramon reviendra peut etre en aout et le quizz de la présence de Roczen suite a une chute en allemagne... |
|
|
|
29 May 09 à 09:56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 |
NGS n'a pas tenu ses promesses à MM , vu comme ca je trouve normal qu'à son niveau on lui donne une moto qui correspond à ses attentes , puisque ce n'est pas le cas je trouve normal également qu'il s'en aille , j'éspere qu'il sera champion , c'est un frenchie faut pas oublier !
|
|
|
|
29 May 09 à 14:03
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
moi ce qui m'énerve (peut importe le pilote et son niveau) c'est que c'est toujours la faute à la moto d'après le pilote, mais jamais de lui.
Etrange non ? |
|
|
|
29 May 09 à 15:25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 |
ce qui est le plus lamentable c est que marvin est "quand même en tête du championnat" et c est peut être un peu Grâce au team,au moteur diabolique préparé par Magic-Racing et aux sponsors...
ok ,il a une qualité de pilotage indéniable, mais sur une moto d'un autre team,je pense pas qu'il réussirai a avoir une plaque rouge. ce qui est dommage c est qu'un pilote ne voie que les $$ plutot que son engagement auprès d un team Francais qui a du se saigné pour mettre le budget Yousthream. on verra bien |
|
|
|
31 May 09 à 12:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 |
Oui c'st vrai que pour son team ngs qui c'été donné un 100% pour méttre une moto au top les laches en milieu de saison ,tout ça parce que ktm annonce la monnaie au bout parce que simpson est bléssé.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 00:47 |