pot qui fait moins de bruit?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pot qui fait moins de bruit?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 7-June 08 Membre no 6476 ![]() |
salut!
je recherche un pot pour un 4temps, qui ferai bcp moins de bruit que lorigine dc moins de 94 db. j ai un bou de terrain chez moi mais de peur de me prendre la tête avec les voisins qui st peu nombreux... le pot d enduro serait la bonne solution mais je suis pas sur quil fasse bcp moins de bruit merci de maider^^ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Salut,
normalement les pots d'enduro font moins de bruit mais le mieux c'est de mettre une laine de roche neuve ou de rallonger un vieux pot que t'as recup...plus il est long et gros moins il fera de bruit. Apres pour la marque ou le modele je ne peux pas t'aider ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Racer 110.com : le spes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 7-June 08 Membre no 6476 ![]() |
depuis le temps que je cherche spes rev1 souvent mais jai pas la chance davoir vu ou plutot entendu un pot spec denduro...
il ya une grosse diff celon toi? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 10:05 |