la la la la lalalalalereuuuuuuuuuuuuu, presentation Eddy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la la la la lalalalalereuuuuuuuuuuuuu, presentation Eddy |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 09 Membre no 8834 ![]() |
bonjour a tous merci de m accueillir sur votre forum
j ai 29 ans j habite la bourgogne a 5 km de dijon ( pas loin d is sur tille) et je suis l heureux possesseur d un pit bike crz 140 I j aurais voulu des renseignements pour pouvoir rouler avec ma crz sur terrain de cross j ai le permis gros cube et je voudrais prendre une liscense sur le terrain isssois quel demarche dois-je effectuer pour rouler avec une assurance responsabilité civile et etre tranquille sur terrain j ai le permis gros cube et j ai un 1000 vtr Firestorm merci a bientot ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut bourguignon!
Le plus simple est de contacter le club pour les modalités, il y a des gens du club d'Is dans le coin Bourgogne du forum, Gabe par exemple. Le site du club aussi... Par contre je ne suis pas sûr que les Pitbikes puissent avoir accès au terrain!?! A voir avec eux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Bienvenue a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 09 Membre no 8834 ![]() |
je pense que oui vu qu'il ouvre l'entrainement au 50 et 80 pour les jeunes, j espère du moins .....
je veux en faire dans les règles alors qu'on nous donne les moyens ! je suis pas du genre a en faire sur la route ou n importe ou j en fait dans un champ privéé mais bon le champs sa va bien 5 min Y A PAS DE BOSSES XD |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 21:47 |