capacité huile de fourche kx 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
capacité huile de fourche kx 125 |
28 Jun 09 à 11:39
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 |
salut a tous .
J'ai un kx 125 de 1993 , les joints spi de fourches fuient , j'ai les pièces mais je ne connais pas la quantité d'huile de fourche a mettre dedans , je ne peux pas me fier a la quantité dans les fourreaux puisqu'il n'y en a plus des masses donc si qlq un connais la quantité ca serais bien cool , et si qlq un sais ou je pourrait trouver une revue technique Allez merci d'avance |
|
|
|
![]() |
28 Jun 09 à 22:01
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 |
Aller les mecs on se motive suis en galère ...
|
|
|
|
29 Jun 09 à 12:37
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Si toutes les motos d'occas étaient revendues avec leur manuel, on serait moins emmerder avec tout ça
c'est pourtant pas difficile de donner la revue technique et les pièces d'une moto dont on se séparre. |
|
|
|
29 Jun 09 à 15:49
|
|
|
Ouais t as bien raison , mais bon la g rien et je galère . Bref g appellé kawasaki France qui m a renseigner et les valeurs sont
510 ml ou 120 mm +- 2 voilà pour ce que ça aide pour la revue technique je cherche tjs donc n'hésitez pas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Nov 25 à 03:37 |