Connecteurs électriques. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Connecteurs électriques. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérement des conncecteures électriques, les fiches mâles et femelles que l'on trouve sur nos motos. J'ai fait tous les magasins de bricolage, Norauto du côté des auto radio, même les vendeurs pour les pro et je trouve rien ! ![]() La pour l'instant j'ai mis des dominos pour voir si ca marche et c'est ok, mais c'est un vrai travail de porc ça! Si vous les avez déja changer vous les avez trouver ou ? ![]() Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si tu parles des simple cosse comme pour le coupe circuit ou le fil qui arrive sur la bobine bah ca devrait se trouver en magasin de bricolage mais si tu parle des gros conecteur de l'allumage ou CDI, tu ne les trouveras que chez ton concess
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet des connectiques. Lorsque je passe le karcher sur le moteur et donc sur les differentes connectiques, celles-ci se trouvent largement trempées..... Avez-vous déjà eu des cas de connectiques rouillées ou oxydées ??? Si non, avez-vous fait quelque chose de specifique ? Perso, je ne fais rien et je laisse la moto sechée naturellement mais je ne pratique le cross que depuis 1 mois donc je n'ai aucun retour d'experience sur ce sujet. Désolé pour le Hors Sujet...... ![]() Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors si ça peu vous aider, de mon coté sur les motos neuves que j'ai pu avoir avant de rouler pour la 1ère fois je préparais un peu ma monture et coté connectique je noyais tout dans du silicone transparent et recouvert d'un morceau de gaine thermorétractable, impossible à l'eau de rentrer quelque part je vous assure, je mettais aussi du silicone à l'entrée du fil dans le carter d'allumage, à la bobine, au cdi ..
bref vous vous en doutez, jamais eus de soucis. Moi maniaque ?? Noooooooon !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Alors si ça peu vous aider, de mon coté sur les motos neuves que j'ai pu avoir avant de rouler pour la 1ère fois je préparais un peu ma monture et coté connectique je noyais tout dans du silicone transparent et recouvert d'un morceau de gaine thermorétractable, impossible à l'eau de rentrer quelque part je vous assure, je mettais aussi du silicone à l'entrée du fil dans le carter d'allumage, à la bobine, au cdi .. bref vous vous en doutez, jamais eus de soucis. Moi maniaque ?? Noooooooon !!! ![]() ![]() Mais c'est ca, tout a fait ca même!, et comme tu dis tu fais ca sur une moto neuve apres t'es peinard pour le reste de ta vie. Le truc la c'est que en voulant les enlever ( je tend aussi à être maniaque, je voulais nettoyer tous ca), j'ai arraché les fils. C'était blèque tous ca, jamais démonté et nettoyer! ![]() Je pense que ca va finir à la soudure à l'étain ! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Je rebondis sur ce sujet des connectiques. Lorsque je passe le karcher sur le moteur et donc sur les differentes connectiques, celles-ci se trouvent largement trempées..... Avez-vous déjà eu des cas de connectiques rouillées ou oxydées ??? Si non, avez-vous fait quelque chose de specifique ? Perso, je ne fais rien et je laisse la moto sechée naturellement mais je ne pratique le cross que depuis 1 mois donc je n'ai aucun retour d'experience sur ce sujet. Désolé pour le Hors Sujet...... ![]() Merci. A mon avis ca oxidera pas, ca rouillera à coup sur et ca pétera aussi! Pour le coup mes dominos c'est vraiment la loooooooooose!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7368 ![]() |
Dans un magasin de pièces électonique ils auront peut être ça. Après faut en trouver un près de chez toi.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 5-May 09 Membre no 8507 ![]() |
Bonjour, regarde un peu là si tu trouves ton bonheur ... http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/7
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 7-June 09 Lieu : 37500 Membre no 8782 ![]() |
sinon chez radiospare ou conrad
pour protege de l'humidite dans les cosses tu peu aussi mettre du wd 40 |
|
|
![]()
|
|
Radiospare déja essayer négatif
par contre le pti lien la ca le fait, je vais leur envoyer une enveloppe timbré parce que les frais de port vont piquer pour 5 € de commande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
salut j'ai peu etre ce qu'il te faut.
Que ce soit cosse thermo,gaine thermo, ou casse ff-fm-mf-mm |
|
|
![]()
|
|
Salut
Il est trop tard pour les joindres au kit visserie que j'ai commander en début de semaine? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Alsace Membre no 7381 ![]() |
Oui c'etait un peu tard.
Tu as pus constater quelques gaine thermo *cadeau ^^ a bientot et si tu as d'autres question n'hesite pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:14 |