Bouuuuuuhhh à Pro circuit ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bouuuuuuhhh à Pro circuit ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Dommage qu'on ne peut pas acheter chez Pro circuit directement, il ne livre pas jusqu'en France.
L'économie est belle pourtant, 100 Euro sur une ligne d'échappement plus silencieux. Tant pis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est comme ça que le mythe Pro-Circuit est perpétué ...
![]() Plus c'est inaccessible, plus c'est désirable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1-June 09 Lieu : Mennecy ( 91 ) Membre no 8735 ![]() |
Bien pour ça que ca devient plus cher en passant par un revendeur pour le faire importer et tout ...
Cela ne change rien Vive Pro Circuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement)
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
normalement il n'y a qu'un importateur officiel (moto ev)
Apres ya peut etre des dealers "pirates" qui commande aux state pr revendre ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je crois que c'est ce que je vais faire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement) Salut, T'a motoshop racing, mais ca m'étonne que tu connaisse pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
ou bto sport
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement) je suis dans le meme cas que toi concernant MOTO EVASION toujours pas de confirmation d'ouverture de compte ![]() pourtant je les apelle souvent !!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Un magasin ne va pas commander ses produits sur un autre magasin (tel bto ou motosport cité ici)
Moto évasion lui fait les 2- ventes direct (et plus de sous) et importateurs pour les magasins, avec des conditions privilégiés |
|
|
![]()
|
|
Un magasin ne va pas commander ses produits sur un autre magasin (tel bto ou motosport cité ici) Moto évasion lui fait les 2- ventes direct (et plus de sous) et importateurs pour les magasins, avec des conditions privilégiés Voilà JoJo vous a tout expliqué, si j'étais un simple acheteur OK je passerais par des sites comme ceux cités et y'en a d'autres, mais je suis revendeur donc je dois acheter direct à l'importateur car si je dois payer les pièces aux prix public plein pot ça ne vaut pas le coup pour mes clients et pour moi même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:55 |