ratatouille, cafouillage, raté, a haut régime kx 250 2tps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ratatouille, cafouillage, raté, a haut régime kx 250 2tps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
bonjour
J'ai un kx 250 2tps le moteur fonctionne bien, mais a haut régime, en poussant les rapports, elle cafouille un peu, il y a des raté a haut régime la bougie est un noir, de l'huile sort du pot sans plus ... j'ai une carburation trop riche ? j'ai un mis gicleur 170 car j'ai une ligne pro circuit, mais en origine je suis a 160/162 vous en pensez quoi ? merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui il faut que tu abaisses ta carburation de quelques points a la limite remets les réglages que tu avais avant et enrichis un peu avec la vis de richesse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ca me tue tout ceux qui croient qu'il faut obligatoirement mettre un gicleur de 10 points plus gros quand on change un échappement.
Ce n'est pas automatique, je le répète , tout est fonction de la couleur de la bougie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
et la couleur de la bougie est fonction de la couleur de ton huile max
![]() c'est fini les réglages à la bougie, l'essence plombé n'existe plus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
sauf si tu rajoutes un additif pour remettre le plomb dans ton super.
mais bon sur un 4temps on s'en fou de l'huile de mélange non ?? ![]() ![]() ![]() arf !! le gars mets de l'huile verte il aura une bougie verte, de l'huile bleue >bougie bleue ect... hihi t'imagines le bordel le jour ou ça réagis comme ça ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
ben c'est déjà le cas max
![]() si tu ajoute un additif, c'est OK mais dès que tu l'enlève, c'est re-pas bon si tes segments sont mort sur 4T ou ton cylindre en tonneaux, ta carburation ne sera jamais correct puis que liras qu'elle mange de l'huile et est donc 1000x trop riche alors que c'est l'inverse dans ma petite moto je met de l'huile, de l'huile jaune d'une grande marque connu .... ma carburation est cric-crac à l'ognion près, quand je suis retourné la semaine dernière prendre de l'huile, elle était rouge ![]() P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
salut maxx T
de combien tu augmenterais alors pour une ligne Pc sur un 2 tps ? |
|
|
![]()
|
|
P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ? Quasiment jamais, je n'ai que très rarement le temps le soir car si je me connecte j'ai dessuite 20 fenètres qui s'ouvrent et je ne peux pas travailler sur ce que j'ai à faire, et la journée je bosse ![]() les journées n'ont pas assez d'heures ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:49 |