mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ratatouille, cafouillage, raté, a haut régime kx 250 2tps
tomarco
posté 24 Jul 09 à 12:26
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 21-September 08
Membre no 7108



bonjour

J'ai un kx 250 2tps

le moteur fonctionne bien, mais a haut régime, en poussant les rapports, elle cafouille un peu, il y a des raté a haut régime

la bougie est un noir, de l'huile sort du pot sans plus ...

j'ai une carburation trop riche ?

j'ai un mis gicleur 170 car j'ai une ligne pro circuit, mais en origine je suis a 160/162

vous en pensez quoi ?

merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 7)
Ben freerider
posté 24 Jul 09 à 12:42
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Oui il faut que tu abaisses ta carburation de quelques points a la limite remets les réglages que tu avais avant et enrichis un peu avec la vis de richesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 24 Jul 09 à 13:28
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Ca me tue tout ceux qui croient qu'il faut obligatoirement mettre un gicleur de 10 points plus gros quand on change un échappement.
Ce n'est pas automatique, je le répète , tout est fonction de la couleur de la bougie. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pecki
posté 24 Jul 09 à 13:50
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 430
Inscrit : 1-June 09
Lieu : osny
Membre no 8732



et la couleur de la bougie est fonction de la couleur de ton huile max laugh.gif

c'est fini les réglages à la bougie, l'essence plombé n'existe plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 24 Jul 09 à 13:59
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



sauf si tu rajoutes un additif pour remettre le plomb dans ton super.

mais bon sur un 4temps on s'en fou de l'huile de mélange non ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

arf !! le gars mets de l'huile verte il aura une bougie verte, de l'huile bleue >bougie bleue ect... hihi t'imagines le bordel le jour ou ça réagis comme ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pecki
posté 24 Jul 09 à 14:06
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 430
Inscrit : 1-June 09
Lieu : osny
Membre no 8732



ben c'est déjà le cas max xwhistling.gif

si tu ajoute un additif, c'est OK mais dès que tu l'enlève, c'est re-pas bon

si tes segments sont mort sur 4T ou ton cylindre en tonneaux, ta carburation ne sera jamais correct puis que liras qu'elle mange de l'huile et est donc 1000x trop riche alors que c'est l'inverse

dans ma petite moto je met de l'huile, de l'huile jaune d'une grande marque connu .... ma carburation est cric-crac à l'ognion près, quand je suis retourné la semaine dernière prendre de l'huile, elle était rouge blink.gif ben ma bougies à viré au rouge sans que je touche à quoi que ce soit

P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomarco
posté 24 Jul 09 à 16:30
Message #7


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 21-September 08
Membre no 7108



salut maxx T

de combien tu augmenterais alors pour une ligne Pc sur un 2 tps ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 24 Jul 09 à 19:57
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (pecki @ 24 Jul 09 à 15:06 ) *
P.S. tu ne te connecte jamais sur MSN ?



Quasiment jamais, je n'ai que très rarement le temps le soir car si je me connecte j'ai dessuite 20 fenètres qui s'ouvrent et je ne peux pas travailler sur ce que j'ai à faire, et la journée je bosse unsure.gif

les journées n'ont pas assez d'heures mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:49