mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

embrayage
ganesha63
posté 27 Jul 09 à 10:06
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 30-March 08
Lieu : 63
Membre no 5999



salut tout le monde j'ai un ami qui me dit que lorsque il embraye (embrayage hydrolique) la moto force quand même quand il la pousse par exemple, est ce qu'il doit vidanger son embrayage ou est ce que c'est ses disques qui sont HS?

je vous demande ça parce que moi je ne sais pas quoi lui dire unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
Maxx
posté 27 Jul 09 à 11:18
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



qu'il fasse une purge (comme pour les freins)
si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ganesha63
posté 27 Jul 09 à 11:30
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 30-March 08
Lieu : 63
Membre no 5999



Citation (Maxx-T @ 27 Jul 09 à 12:18 ) *
qu'il fasse une purge (comme pour les freins)
si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo)


ok je pensais aussi à la purge avant de regarder ailleurs...
quelle fréquence est conseillée pour la purge?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 27 Jul 09 à 11:33
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pour la fréquence, y'à pas trop de règles en fait.
le seul truc est de vérifier le niveau et rajouter quand il commence à en manquer comme pour les freins, avant que l'air prenne la place du liquide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 27 Jul 09 à 11:53
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ganesha63
posté 27 Jul 09 à 12:04
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 30-March 08
Lieu : 63
Membre no 5999



Citation (Ben freerider @ 27 Jul 09 à 12:53 ) *
A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort?

son probleme vient quand le moteur est à l'arrêt , et quand il embraye et pousse ça force , plus que lorsqu'il est au point mort!
je crois que c'est normal que ça force mais lui c'est assez dur quand même, je vais lui dire de purger il verra bien aprés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cooper
posté 27 Jul 09 à 23:36
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 29-August 07
Lieu : québec
Membre no 4713



salut jai déja eu le meme probleme la moto en vitesse et lembrayage au fond cétaist plus dur a poussé que au point mort. C'est normal qu'elle soit plus dur a pousser le probleme est partie comme il est arriver sur mon kxf 250
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:06