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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
salut tout le monde j'ai un ami qui me dit que lorsque il embraye (embrayage hydrolique) la moto force quand même quand il la pousse par exemple, est ce qu'il doit vidanger son embrayage ou est ce que c'est ses disques qui sont HS?
je vous demande ça parce que moi je ne sais pas quoi lui dire ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
qu'il fasse une purge (comme pour les freins)
si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo) |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
qu'il fasse une purge (comme pour les freins) si c'est une KTM (vu que pour l'instant je n'ai vu ça que sur elles en cross) il peux mettre du liquide pour les citroën de chez Bendix. (le vert fluo) ok je pensais aussi à la purge avant de regarder ailleurs... quelle fréquence est conseillée pour la purge? |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour la fréquence, y'à pas trop de règles en fait.
le seul truc est de vérifier le niveau et rajouter quand il commence à en manquer comme pour les freins, avant que l'air prenne la place du liquide. |
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#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort?
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
A l'arrêt moteur éteint et avec une vitesse enclenchée c'est normal que ça force un peu non? Ou quand on embraye il faut que l'on puisse la pousser comme si elle était au point mort? son probleme vient quand le moteur est à l'arrêt , et quand il embraye et pousse ça force , plus que lorsqu'il est au point mort! je crois que c'est normal que ça force mais lui c'est assez dur quand même, je vais lui dire de purger il verra bien aprés! |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut jai déja eu le meme probleme la moto en vitesse et lembrayage au fond cétaist plus dur a poussé que au point mort. C'est normal qu'elle soit plus dur a pousser le probleme est partie comme il est arriver sur mon kxf 250
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