Pare pierres avec Leat Brace, Que pensez-vous... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pare pierres avec Leat Brace, Que pensez-vous... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises, mais comme les produits évolues avec le temps, je repose la question : Que pensez-vous du Leat Brace avec le Pare Pierres Reactor 2 UFO ? Existe t'il un nouveau pare pierres compatible avec le Leat Brace ? D'avance merci pour vos témoignages. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Moi j'ai un parre pierre Sentinel ( Thor ).
Et c'est vraiment top perso je te le conseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
Leatt Brace + UFO Réactor 2 => Tip Top !!
C'est ce que j'ai et ça va nikel je trouve. Tu met le Leatt Brace par dessus tout et même avec les sangles c'est top ![]() ![]() Ps : Dsl pour la taille de l'image :s |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
moi jai le par-pierre dorsale UFO VALKYRIE et c'est le top
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 16:19 |