ou se trouve le trop plein de boite sur une 125 SX 03 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ou se trouve le trop plein de boite sur une 125 SX 03 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un pote qui ne trouve pas sa durite de trop plein (ou reniflard) de boite sur sa 125 SX. Je lui dit de cherché au dessus des carter moteur sous l'admission mais aparament, il n'y a rien du tout. Est ce que quelqu'un aurait une idé ? ne serai-ce pas encore une originalité de KTM ? merci d'avance pour lui |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Salut,
il n'y a pas de durite de trpo plein. Il y a un ecrou au dessus de l'écrou de vidange. Il faut le dévisser et il faut que ca coule juste un peu. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
Pour le reconnaitre c'est facile c'est le seul ecrou qui ne tient rien
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
je pence que gaetan veut parler du trop plein soit le reniflard et non pas de la vis de niveau de boite
désolé je ne sais pas ou elle se situe sur un ktm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je pence que gaetan veut parler du trop plein soit le reniflard et non pas de la vis de niveau de boite désolé je ne sais pas ou elle se situe sur un ktm oui tout à fait ! sur les yam c'est une durite qui se trouve juste sous la boite à clapet mais sur la KTM ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
et bien sur ma 200 exc 2000 il est exactement au meme endroit (10mm de diam environ) il peut pas le louper, il l'a surement perdu.
|
|
|
![]()
|
|
merci mat,
en approfondissant sur cette piste, j'ai comparé la vue éclaté de ton moteur avec le sien ca donne : pour ton moteur il s'agit des piece 19-20 : 19 55007016001 PVC-HOSE 7X10 PER METER $6.56 20 58336020090 VACUUM CONNECTION M 6X1 ![]() et voici sur la sienne, il n'y a pas ces piece par contre il y a aussi la 92, je n'arrive pas vraiment à voir ce que c'est... un rapport? 92 50330092000 OIL GUARD GROMMET 25X31 '98 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
en effet pas mieux qu'en image ! je vais lui demander si c dans le meme genre sur la sx
merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:57 |