YZF 250 2009, Ligne d'échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZF 250 2009, Ligne d'échappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
Salut à tous , je possède un yzf 250 2009 que je trouve vraiment pas assez puissant, c'est pour cela que je pensais mettre une ligne, mais je ne sais quelle marque choisir...Si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller sa serait sympa.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Salut à tous , je possède un yzf 250 2009 que je trouve vraiment pas assez puissant, c'est pour cela que je pensais mettre une ligne, mais je ne sais quelle marque choisir...Si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller sa serait sympa. Prend un 450!! ![]() Je pense pas qu'une ligne va donner beaucoup a un moteur. Elle va changer son comportement a certains régimes... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Salut à tous , je possède un yzf 250 2009 que je trouve vraiment pas assez puissant, c'est pour cela que je pensais mettre une ligne, mais je ne sais quelle marque choisir...Si les connaisseurs pouvaient m'aiguiller sa serait sympa. Prend un 450!! ![]() Je pense pas qu'une ligne va donner beaucoup a un moteur. Elle va changer son comportement a certains régimes... Je suis d'accord à moins d'augmenter en cylindrée je vois pas comment augmentant tant que ça la puissance... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
T'es sur qu'il n'a pas un problème ton YZF ???
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Les HIGASHI te donnet des bas régimes... mais autant monter un Power X wing de Boyesen et une ligne FMF, comme ça tu gagnes partout
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 03:02 |