mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ESCEQUE ?
NICO KX
posté 14 Aug 09 à 07:12
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995




salut a tous je voudrais savoir si un amotisseur arriere peu jouer sur le fait qu'une moto se leve plus ou moins bien ?

en fait pour fair simple je trouve mon amorto souple a peine je pose la main sur la selle la moto elle descend seceque si je le durci elle se levera plus facilement ? car ma moto gratte beaucoup mais a du mal a se lever alors que je vien di metre un pneu neuf .

voila c'est peu etre debile comme question mais depui tout petit c'est le truc quei ma toujours plus et je me diser quand je serais grand jaurai moi aussi une becane et je ferai des belle roue

ps ne vous moquer pas de ma question je debute (et ma moto est un 250 kx 2004)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
Maxx
posté 14 Aug 09 à 12:26
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



il me semble que c'est à toi que j'avais déjà répondu à un message en MP pour ton amorto, si c'est bien toi ! je vois que tu ne m'as pas écouté xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 14 Aug 09 à 19:34
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Même sans pneu et avec un amorto tout flasque, je pense que sur un 250 ta largement de quoi te mettre par terre en te retournant. Bref a mon avis le problème est ailleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 14 Aug 09 à 22:22
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (Ben freerider @ 14 Aug 09 à 20:34 ) *
Même sans pneu et avec un amorto tout flasque, je pense que sur un 250 ta largement de quoi te mettre par terre en te retournant. Bref a mon avis le problème est ailleur.

mdr +1 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NICO KX
posté 15 Aug 09 à 08:03
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 150
Inscrit : 11-July 09
Membre no 8995



maxx-t je suis desoler mais je n'ai pas souvenir davoir poser cette question sachant que la moto je j'ai pas depui longtemps et quelle deconer (probleme alumage)

maintenan pour ma moto y a pas de probleme elle va se lever si je tire un peu le guidon ou si je me recule un peu au bon moment de lacceleration.

en fait je poser cette question c'est parceque j'ai pri la 250 ktm de 2002 d'un gars qui roules avec moi et la y a pas de probleme tu a juste a accelerer et on a limpression que la moto se mais a floter du devant mais maintenant a rouler cote cote il na rien de plus puissant que la mienne et niveau compression le mecano ma dit pour fair simple que ma moto devais etre dorigine a 10 je ne sai plus quoi et que la moi javai 9 je ne me rapelle pas lunite de mesure

mais encore une fois maxx-t je nai pas souvenir davoir poser cette question meme du tant que javais mon vieu 250 de 91 je sais meme pas si je connaissai ce site xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 15 Aug 09 à 09:20
Message #6


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



et bien si elle lève quand tu tire sur ton guidon ou que tu te mets en arrière, il est ou le problème ? tu peux quand meme faire des whell !

de toute facon, sur terrain, il n'y a aucun intéret à rouler en wheel à part perdre de l'adhérance ou traverser des flaque.... ou passer des woops à la stewart !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabmx
posté 15 Aug 09 à 11:53
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 374
Inscrit : 22-April 08
Lieu : Bretagne
Membre no 6161



Ou encore amortir ! (trous, petites butes etc)

Si si Gaetan ça sert, mais perso j'y vais mollo, parce yam ça leuve hein ! lol

Non ça tire plus sur les bras, ça te fatigue plus vite et personnellement rien qu'une manche sans trop trop forcer j'ai les avants bras tétanisé donc ça devient dangereux.

En fait je suis en hs je crois^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:10