250 cr 2007, Différence avec la 05 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr 2007, Différence avec la 05 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut a tous
Voilà après avoir vendu mon 125 sx il y a 4 mois, je me remet au mx avec un 250cr. Ce matin chez le proprio je vois le numéro de cadre qui indique 5m, donc de 2005 et non de 2007. Bref le gars me dit qu'il la acheté neuve en concess en 2007. Bref quelle est la différence entre un 05 et un 07 ? Bon je m'en tire pour 3100€ avec trois paires de caches, 3 guidons, de l'huile, pot d'origine ( actuellement pot fmf et silencieux PC) piston neuf, pneu arrière + 2 pneu avant neuf, un cercle de jante excel neuf, des joints et le manuel d'atelier. Sinon je compte faire anodiser mes jantes en noir, ya une entreprise qui s'occupe de ça sur montpellier ? Quel genre d entreprise s'occupe de ce traitement ? Une idée du prix ? Voilà, bon la il fait 42 degrés donc je vais attendre ce soir avant d'aller rider. ![]() Ne m'attendez pas, sauf si je rentre plus tôt si j'ai pris le piston en travers de la tronche, ce qui j'espère n'arrivera pas. et merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Il la peut être acheté neuve en 2007 mais c'était un invendu de 2005.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais c'est ce que je lui est dit.
Ah oui autre chose, il a une br9 dessus, je lui est demandé qu'est ce qui branler avec une bougie de 125 sur un 250 et il ma dit que les br8 claques dessuite, donc pour l'instant j'ai pas en de me prendre la tête avec des réglage carbu, donc ça craint pas pour le moteur ? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Pourtant c'est facile à trouver..... :
http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.html Avec quelques conseils en prime ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'indice 9 à la bougie c'est exactement ce qu'il faut , donc te prends pas la tête
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merci pour le site, ça permet de voir quels points sont a surveiller particulierement.
Okay Maxx je ne touche a rien. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:46 |