Championnat de france national mx1 et trophée kawasaki, En direct sur internet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Championnat de france national mx1 et trophée kawasaki, En direct sur internet |
4 Sep 09 à 13:47
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70 |
Un petit post pour vous informer que la finale du championnat de france national mx1 ainsi que le trophée kawasaki france se déroulant ce week end à Gueugnon seront diffusés en direct sur france3.fr
C'est un tres bon investissement de la chaine dans le monde du motocross. N'hésitez pas à leur envoyer des mails pour les féliciter, peut etre auront nous ainsi d'autres diffusion de ce genre dans le futur Je vous laisse le lien pour le direct qui commencera a partir de 9h dimanche matin Ca sera par ici Quant à moi, je posterai mes photos dans la semaine Bon week end à tous |
|
|
|
||
![]() |
4 Sep 09 à 17:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1259 Inscrit : 20-January 04 Lieu : mandeure Membre no 193 |
c'est sympa comme initiative mais y'a de la grosse concurence en face avec le gp vitesse sur eurosport et le WTTc et le SBK sur eurosport2
|
|
|
|
6 Sep 09 à 10:19
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
En tout cas ça marche pas mal... ce direct!
Pour ceux qui ne connaissent pas la piste, c'est le moment de voir ce haut lieu! C'est amusant, les images sur l'écran et j'ai le son des hauts parleurs par ma fenêtre... ! Vais peut-être pas tarder à y aller en vrai! |
|
|
|
6 Sep 09 à 10:37
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
la qualité est bonne en plus
vive le fr3 local |
|
|
|
6 Sep 09 à 11:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 |
franchement FR3 bourgogne c'est terrible ......vraiment de beaux moyens mis en oeuvre ..c'est vraiment genial que la tele commence a s'interresser a une course comme celle ci sur un terrain local .....
pour une fois je n'ai pas pu aller a toulon et ben voila ....je matte c'est nickel MERCI LA #3 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 Nov 25 à 05:29 |