|
Invité_SYLVETTE_*
|
7 Sep 09 à 21:02
|
Guests

|
Quelqu'un aurait des nouvelles à nous donner, rassurantes j'espère, après sa chute d'hier à Delettes ? Merci d'avance
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 33)
|
7 Sep 09 à 21:52
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 26-January 09
Membre no 7828

|
Citation (SYLVETTE @ 7 Sep 09 à 21:02 )  Quelqu'un aurait des nouvelles à nous donner, rassurantes j'espère, après sa chute d'hier à Delettes ? Merci d'avance Bonsoir Paul va bien Pas mal de contusions mais il a repris le travail ce jour
|
|
|
|
|
7 Sep 09 à 21:57
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 16-August 03
Lieu : Marquillies
Membre no 3

|
Citation (chritianRM2T @ 7 Sep 09 à 22:52 )  Citation (SYLVETTE @ 7 Sep 09 à 21:02 )  Quelqu'un aurait des nouvelles à nous donner, rassurantes j'espère, après sa chute d'hier à Delettes ? Merci d'avance Bonsoir Paul va bien Pas mal de contusions mais il a repris le travail ce jour Cool, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Bon rétablissement à toi Paul, bon je crois que cette moto ne sera pas réparée pour Bailleul, mais j'éspère bien te revoir en bonne forme. A très bientôt
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
7 Sep 09 à 22:16
|
Guests

|
Citation (chritianRM2T @ 7 Sep 09 à 22:52 )  Citation (SYLVETTE @ 7 Sep 09 à 21:02 )  Quelqu'un aurait des nouvelles à nous donner, rassurantes j'espère, après sa chute d'hier à Delettes ? Merci d'avance Bonsoir Paul va bien Pas mal de contusions mais il a repris le travail ce jour Merci bon rétablissement à lui
|
|
|
|
|
8 Sep 09 à 15:43
|

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

|
Citation (gaetancop @ 8 Sep 09 à 16:04 )  Citation (toys78 @ 8 Sep 09 à 14:07 )  il va peut etre capable de la reparer ? bon retablissement possible mais s'il a le courage de remonter dessus après je lui tire vraiment mon chapeau ! .... enfin mon casque ! PS : apparemment c'est le cadre qui a cassé ! Un cadre cassé? comme dirait jean pierre coffe : "mais c'est de la merde..." a chaque fois que je l'ai vu avec cette moto c'est soit au sol soit en rade sur le coté... Bon rétablissement
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
8 Sep 09 à 21:33
|
Guests

|
Je suis sûre qu'il a déjà pardonné sa zaberg.
|
|
|
|
|
8 Sep 09 à 21:58
|
Newbie

Membre no 7828

|
Attention cette fois ci c'est clair: On divorse d'avec Husaberg ou d'avec ????
|
|
|
|
|
9 Sep 09 à 09:55
|
Member

Inscrit : 8-September 09
Membre no 9347

|
Citation (chritianRM2T @ 8 Sep 09 à 22:58 )  Attention cette fois ci c'est clair: On divorse d'avec Husaberg ou d'avec ???? je confirme , c'est bien de Husaberg, la machine jaune et bleu qui casse de partout!
|
|
|
|
|
9 Sep 09 à 20:07
|
Newbie

Membre no 7828

|
Citation (PaulPrestige @ 9 Sep 09 à 09:55 )  Citation (chritianRM2T @ 8 Sep 09 à 22:58 )  Attention cette fois ci c'est clair: On divorse d'avec Husaberg ou d'avec ???? je confirme , c'est bien de Husaberg, la machine jaune et bleu qui casse de partout! Je n'en ai jamais douté !
|
|
|
|
|
11 Sep 09 à 19:37
|
Team Member

Inscrit : 27-June 07
Membre no 4459

|
Citation (LAFEE-HONDA @ 11 Sep 09 à 10:01 )  Il va enfin sortir la BELLE HONDA Yann va etre content Bon a dimanche j'espere repose toi bien biz steph #67 IciBonsoir à tous, Notre Paulo national est parti se reposer dans son sud natal. A priori sa saison est terminée tout comme la mienne puisque je viens de faire ma radio de controle suite à ma chute de merville et que le médecin m'a dit que c'était encore trop juste pour la reprise ( grace à Steph et motos bossaert ma belle est prête mais mes vieux os pas tout à fait). Je garde encore l'espoir de pouvoir rouler à Wallers. En tout cas je suis sûr que notre popol nous reviendras encore plus fort la saison prochaine tout de rouge vétu. Bonne fin de saison à tous.
|
|
|
|
|
11 Sep 09 à 21:12
|
Team Member

Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081

|
Citation (yan#120 @ 11 Sep 09 à 20:37 )  Citation (LAFEE-HONDA @ 11 Sep 09 à 10:01 )  Il va enfin sortir la BELLE HONDA Yann va etre content Bon a dimanche j'espere repose toi bien biz steph #67 IciBonsoir à tous, Notre Paulo national est parti se reposer dans son sud natal. A priori sa saison est terminée tout comme la mienne puisque je viens de faire ma radio de controle suite à ma chute de merville et que le médecin m'a dit que c'était encore trop juste pour la reprise ( grace à Steph et motos bossaert ma belle est prête mais mes vieux os pas tout à fait). Je garde encore l'espoir de pouvoir rouler à Wallers. En tout cas je suis sûr que notre popol nous reviendras encore plus fort la saison prochaine tout de rouge vétu. Bonne fin de saison à tous. putain c'est con yan, je suis sur que tu vas nous revenir encore plus motivé avec tes petits bras concernant paul il a deja fait tres fort,il a acheter un pantalon tout neuf seregrafié honda patrick
|
|
|
|
|
16 Sep 09 à 18:45
|
Team Member

Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081

|
Citation (KEV#62 @ 14 Sep 09 à 23:52 )  Bonjour aux KSOS du MC FONTAINE Patrick, est il possible de mettre en ligne la photo du grand PAUL à sa sortie d'hopital !! tu sais celle avec le calbut TTA, le tee shirt et les chaussettes de ski !!! un bon rétablissement Paul bisous à Brigitte Kev#62 alors tout cela ce negocie, il faut faire monter les enchéres les encheres demmare a 1 euros! qui dit mieux!!! patrick
|
|
|
|
|
16 Sep 09 à 18:54
|

Team Member

Inscrit : 22-April 08
Membre no 6163

|
Citation (patrickr1sub @ 16 Sep 09 à 18:45 )  Citation (KEV#62 @ 14 Sep 09 à 23:52 )  Bonjour aux KSOS du MC FONTAINE Patrick, est il possible de mettre en ligne la photo du grand PAUL à sa sortie d'hopital !! tu sais celle avec le calbut TTA, le tee shirt et les chaussettes de ski !!! un bon rétablissement Paul bisous à Brigitte Kev#62 alors tout cela ce negocie, il faut faire monter les enchéres les encheres demmare a 1 euros! qui dit mieux!!! patrick Slt , 50 cts Bon gazzzz
|
|
|
|
|
16 Sep 09 à 21:23
|
Newbie

Membre no 7828

|
Je vais ètre royal, 4euros 50 comme la cylindrée de la HONDA ......... Bonsoir à tous Christian
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|