programme d entrainement, programme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
programme d entrainement, programme |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
qelqun orai un programme dentainement interessent pour debuter le cross et davoir bien la patate o demarage de la saison.merci a tous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 13-September 07 Lieu : saone et loire Membre no 4772 ![]() |
salut
il faudrait juste que tu soit un minimum endurant et je c est pas quel poid ni taille que tu fait mais un minimum de physique est indispensable pour que tu soit nikel ![]() apres si tu est deja un peu sportif sa serait l ideal pour ma part c lundi:muscu pendant 45 mn mardi:piscine 1h30 mercredi:muscu 45mn jeudi:piscine 1h30 vendredi :legere muscu (20mn a peine) samedi :moto l aprem midi dimanche :motocross ou supermotard tt depend l endroit ![]() apres beaucoup je pense diront que c est inutie ,mais pour moi c le meilleure compromis et en cas de chute tu est deja plus solide et pour tenir la moto c beaucoup mieux voila en esperant t avoir aider tchao |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi je suis assez d'accord sur la piscine, si tu travaille que le haut du corps (tu bloque un pull boy entre tes jambes et tu crawl qu'avec les bras), ta vite fait de te faire un dos et des épaules de bucheron, à condition de bien mais bien maîtriser le crawl.!
N'oublions surtout pas les jambes: elles font un énorme travaille. Les épaules et les bras baraqués ca sert juste à l'endurance. Ce n'est que mon avis bien sur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:33 |