Windows Messenger, Inutile ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Windows Messenger, Inutile ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
SI vous posséder Msn messenger, le Windows Messenger inclus dans Win Xp ne vous ai pas utile.
Pour le supprimer Cliquez ici ! Ca serait sympa de cliquer sur les pubs aussi |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
a merci sa faisais longtemps que j voulais le supprimer mais j savais pas comment !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
De rien !!!!
Si tu cliques dans la rubrique, Trucs & Astuces il y en a d'autres.... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
en tou cas moi chui bien content kan msn merde davoir windows messenger !!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
moi aussi pasque je vais pas instalé msn messanger au boulot
CR51 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
a toi aussi cr51
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
msn est capricieux en ce moment avec moi comment tu fais pour réinstaller windows messenger
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Tu fera mieux de désinstaller/réinstaller msn c bcp + simple ! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah! mdr tress c'est dommage de l'avoir supprimé hein?? lol
ben ouai moi je vois pas l'interet de l'enlever, c'est pas pour la place que ça prend.... |
|
|
![]()
|
|||
Ouai mais Msn est bcp plus performant et agréable à voir que le Windows messenger ! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
j'ai trouvé d'ou venait mon problème,: c'est du au firewall
![]() j'aimerais quand même réinstaller windows messenger ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait Tress tu n'es pas comme tout le monde, généralement on veut s'en séparer et toi tu veux le ravoir.
Contacte Microsoft ils te diront bien comment il faut faire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Salout!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ça je pense que ça ne le réinstallera pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
nicola a tu essayé
![]() |
|
|
![]()
|
|||
C plutot a Tress qu'il faut demander, car (je crois) que Nico utilise Msn ! |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
nan mais moi aussi j'ai supprimer windows messenger et en faisant ce que t'as dit et ba windows messenger est déjà coché |
||
|
|||
![]()
|
|
aller voir par ici
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/v...e_privee-8.html et clic sur la cadenas avec la croix rouge normallement sa va réinstaller la clé qui y avait dans le registre que vous avez enlever |
|
|
![]()
|
|
fallait dir que tu avait essaye
![]() |
|
|
![]()
|
|
de toute façon moi je cherche pas à le réinstaller
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi j'ai MSN messanger.... c'est quoi que j'ai à la fin???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
En fait C Msn Messenger (Le Messager de Msn) et non les 2 séparés Tifab ! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
MSN Messenger et Windows Messenger sont un peu près pareille il fonctionne sur la même plat forme ! Il y a juste la forme de la fenêtre et certaine option qui change sur MSN
Moi je communique avec MSN ces celui que je préfère ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
donc j'ai MSN??? ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
Ben tu pr aller sur la messagrei instantanée tu utilise le raccourci Msn messenger ou Windows Messenger MSn = Windows Messenger |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|||||||||
oui donc au début tu dit windoz messanger inutile et là tu dit que msn=windoz messanger |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||||||||||
Je dit que c'est inutile d'avoir 2 fois le même type de logiciel sur son pc et qui en + se connecte au même endroit ! |
||||||||||
|
|||||||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:42 |