|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 34)
|
29 Sep 09 à 12:37
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

|
Coucou moi pour l'instant je suis en convalesence mais dans meme pas un mois sa devrait etre bon ! J'aurrai bien envie de rouler a maisdon ? j'ai une licence ufolep pas de soucis pour sa. J'ai déja rouler sur ce circuit et il ma beaucoup plus. On est souvent un petit groupe,3/5 personnes qui roule. Voila tiens moi au courrant
|
|
|
|
|
2 Oct 09 à 23:31
|

Team Member

Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

|
Citation (Suzi85 @ 3 Oct 09 à 00:18 )  Citation (yann21 @ 12 Sep 09 à 20:35 )  Bonjour, je vais prendre ma licence pour rouler à Maisdon sur Sevre, et je souhaiterai avoir des infos sur le circuit pour le roulage, le matos et le groupe qu roule sur ce circuit.  Peux-tu m'indiuer où se trouve le circuit à Maisdon et quels sont ses horaires ?. Je ne suis pas loin et pourrai aller faire un tour en spectateur dans un premier temps histoire de voir  . Coucou voici le site qui te fournira surement les informations ! Site De MaisdonAmicalement biz
|
|
|
|
|
4 Oct 09 à 00:03
|
Team Member

Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Citation (Tom_44 @ 3 Oct 09 à 00:31 )  Coucou voici le site qui te fournira surement les informations ! Site De MaisdonAmicalement biz Salut Tom_44 et merci pour le lien . J'ai en effet trouvé tout ce qu'il faut pour s'y rendre eavec en prime le calendrier des plages d'ouvertures. J'irai faire un tour en octobre ou nevembre suivant dispo.
|
|
|
|
Invité_SMMARTCROSS_*
|
18 Oct 09 à 21:22
|
Guests

|
TERRAIN CROSS MAISDON SUR SEVRE Toutes les infos sur le site internet http://smmartcross.free.fr
|
|
|
|
|
27 Mar 10 à 23:17
|
Team Member

Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Je suis allez à Maisdon ce samedi après-midi dans le cadre d'une randonnée  . Le terrain était bien détrempé  et les ornière bien présentent. J'ai cependant trouvez ça sympa, c'est la première fois que j'allais sur un terrain de cross. Evidemment, le dr 350 n'est pas fait pour ça et bien trop lourds mai bon j'ai trouvé le circuit sympa et varié. Si j'arrive a retapper mon Barigo, je prendrai peu être une licence.
|
|
|
|
Invité_SMMARTCROSS_*
|
29 Jun 10 à 11:17
|
Guests

|
29.06.2010 Le terrain et le site ont été refait à neufIl a meme été inauguré officiellement donc fini les ornieres et autres flaques en tout genre Reste plus qu'a rouler dessus Motocross le 14 juillet 2010 pour vous faire un avis.En attendant les photos et les vidéos parent d'elle-même ici : http://smmartcross.free.fr
|
|
|
|
|
29 Jun 10 à 22:23
|

Team Member

Inscrit : 24-May 10
Lieu : 44 Près de Nantes
Membre no 10939

|
Salut SMMARTCROSS J'ai deja envoyé mon engagement il y a environ un mois Sait tu si le cross est complet ou non Car certains cross sont deja complet meme si la date est apres  ( La Turballe, Sucé... par exemple.) Au 14 surement!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|