|
wallers bonne nouvelle pour la derniere |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 72)
|
21 Sep 09 à 13:19
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-March 07
Membre no 3937

|
Citation (gringo @ 21 Sep 09 à 09:56 )  Citation (Mx25style @ 21 Sep 09 à 00:28 )  Marshall Méplon : Terrain trés dur pour une finale d'un championnat mais de tré beau saut, se qui m'a permis de gagner le championnat Ufolep 85cc 2009, a l'année prochaine en 125 =) ... bravo a toi , magnifique ta 2 eme manche avec tous tes suporteur !!!! si quelqu un a des nouvelles des blessé d hier surtout du jeunes avec sa ktm en finale 125 cc , j espere qu il va bien ! J' ai us des nouvelles de mon copain en 125cc ktm il a us la clavicule cassé. Il est sorti de l'hopital de valenciene a minuit car il lui on fait passer un scanner car dans ces urines il y avait du sang. Donc voila il est sortie avec ses anneaux et dans deux, trois mois il remonte sur sa moto  . Aussi non super terrain, peut etre un petit manque manque d'arrosage.
|
|
|
|
|
21 Sep 09 à 20:47
|

Team Member

Inscrit : 2-June 09
Lieu : nord
Membre no 8743

|
SALUT A TOUS #57 en 80cc TRES APRECIER LE TOUR D HONNEUR FEMININ  tres bon delire a la fin j'ai une grosse penser pour les blesser bisous a tous et a toutes
|
|
|
|
|
21 Sep 09 à 20:55
|

Team Member

Inscrit : 2-June 09
Lieu : nord
Membre no 8743

|
Citation (crossmam59 @ 21 Sep 09 à 21:47 )  SALUT A TOUS #57 en 80cc TRES APRECIER LE TOUR D HONNEUR FEMININ  tres bon delire a la fin j'ai une grosse penser pour les blesser bisous a tous et a toutes
|
|
|
|
|
22 Sep 09 à 17:33
|
Newbie

Inscrit : 22-September 09
Membre no 9432

|
alors bonjour moi je suis nouveau sur le forum,alors sur le terrain je n ai pas de critiques le terrain etait bien préparer et la poussiere etait innevitable , met sur le president du club eric deb...... je trouve ca injuste et incorrecte de faire payer la mere et la femme d un pilote qui represente le club toute l année en course uffolep , je precise le pilote vient pour faire la course de sont club wallers sur l engagement il y a une entrée pilote plus mecanicien le pilote vient avec sont pere et sa mere et il fait payer l entrée a sa mere alors qu il représente le club cela n est pas normal, maintenant je comprent pourquoi il y a que 80 licencier a wallers et plus de 500 a mervilles ,sur tous le week end je n ai entendu que des critiques sur cette personne ,pour moi un president doit montrer l exemple sourrire acceuil ext.. et lui aucun bonjour ,un vrai zombi ,comment voulez vous que des personnes s entraine sur ce terrain quand on voit une personne comme ca et si un jour le club ferme sa sera par sa faute car il a que lui qui est comme ca,depuis qu il s occupe du club il a que des critiques a chaque course et il a toujour rien compris donc soit il le fait expré ou il est bete mais je pense plutot qu il est bete
a bonne entendeur
|
|
|
|
|
22 Sep 09 à 18:25
|
Newbie

Inscrit : 7-July 09
Membre no 8966

|
Salut à tous Eh bien moi je félicite mon père Eddy Deligne #34, champion Prestige. Il nous a prouvé qu'il est un véritable champion, en revenant au top après plusieurs années d'arrêt de la moto. Et je suis très fière de lui Félicitations aussi à tous les copains qui se sont aussi surpassés cette saison : Jéjé, P'tit, Kmi, Jean Pierre, Fred et Matt.. Et tous les autres aussi ! Rendez vous en 2010 Camille Deligne
|
|
|
|
|
22 Sep 09 à 18:30
|
Newbie

Membre no 9432

|
pek je sais pus quoi evite de te le jouer car ta famille aurait la meme chause sur les autre terrain tu serais le premier a gueuler et evite de te prendre pour un grand pilote quand on voit comment tu roule et je croit meme que tu roule comme t on president il fait un terrain de grand prix et il n est meme pas capable de passer un saut
|
|
|
|
|
22 Sep 09 à 19:27
|
Team Member

Inscrit : 12-January 08
Membre no 5443

|
Citation (jymmineutron @ 22 Sep 09 à 19:30 )  pek je sais pus quoi evite de te le jouer car ta famille aurait la meme chause sur les autre terrain tu serais le premier a gueuler et evite de te prendre pour un grand pilote quand on voit comment tu roule et je croit meme que tu roule comme t on president il fait un terrain de grand prix et il n est meme pas capable de passer un saut Hé alor chacun son niveau c bas d'attaquer sur sa on sera jamais champion du monde!!! Bon allé une bonne
|
|
|
|
Invité_SYLVETTE_*
|
22 Sep 09 à 20:38
|
Guests

|
Citation (milka @ 22 Sep 09 à 19:25 )  Salut à tous Eh bien moi je félicite mon père Eddy Deligne #34, champion Prestige. Il nous a prouvé qu'il est un véritable champion, en revenant au top après plusieurs années d'arrêt de la moto. Et je suis très fière de lui Félicitations aussi à tous les copains qui se sont aussi surpassés cette saison : Jéjé, P'tit, Kmi, Jean Pierre, Fred et Matt.. Et tous les autres aussi ! Rendez vous en 2010 Camille Deligne Ta fille a entièrement raison d'être fière de toi, t'es revenu au top mais pour ce dimanche, tu te serais moins froissé au sable !!!!!!!!!! comme tu nous avais dit!!!!!!!!!!! On sera tous là pour crier aux récompenses...... Rendez vous au sable de Loon. Bonsoir à toute la famille
|
|
|
|
|
23 Sep 09 à 09:58
|
Newbie

Membre no 9432

|
un indice je suis de fontaine
|
|
|
|
|
23 Sep 09 à 12:28
|
Member

Inscrit : 1-July 08
Membre no 6614

|
Hello ter'tous ! Moi je pense qu'à Wallers, ils font ce qu'ils peuvent... Mais je trouve aussi que tous les ans c'est pareil, on ne voit pas à un mètre... Dommage parce que ce terrain est super-sympa l'hiver ( gras.... ), il est quasi-toujours roulable. Pourquoi ne pas inscrire cette course en début de calendrier ? Tout le monde sera content !
|
|
|
|
|
24 Sep 09 à 12:50
|

el gringo

Inscrit : 5-December 07
Lieu : lille
Membre no 5224

|
Citation (Le Bizarre @ 23 Sep 09 à 13:28 )  Hello ter'tous ! Moi je pense qu'à Wallers, ils font ce qu'ils peuvent... Mais je trouve aussi que tous les ans c'est pareil, on ne voit pas à un mètre... Dommage parce que ce terrain est super-sympa l'hiver ( gras.... ), il est quasi-toujours roulable. Pourquoi ne pas inscrire cette course en début de calendrier ? Tout le monde sera content !  tout a fait d accord avec toi , il faudrai que wallers se passe au mois d avril , sa serai beaucoup mieux !
|
|
|
|
|
24 Sep 09 à 20:53
|
Team Member

Inscrit : 27-June 07
Membre no 4459

|
Citation (jymmineutron @ 23 Sep 09 à 10:58 )  un indice je suis de fontaine Bonsoir à tous, Je n'était pas présent à Wallers pour cause de blessure mais habituellement c'est un terrain que j'aime bien. C'est sympa de soutenir ce que nous faisons à Fontaine au pire mais je trouve beaucoup moins cool de s'attaquer comme ça aux autres clubs. Rappellez vous la poussière à la course de fontaine , nous aussi on a beaucoup été critiqué et ça ne fait jamais plaisir. Je pense que chaque club fait de son mieux avec ses moyens et n'est responsable ni de la texture du terrain ni des conditions météo. Aprés si on a un problème avec une personne, je pense qu'il vaut mieux aller discuter autour d'une bonne bière pour essayer de faire avancer les choses plutôt que de critiquer anonymement sur un forum, je trouve ça un peu trop facile. Sans toutes les personnes qui s'investissent dans les club , nous ne pourrions pas vivre notre passion alors s'il vous plaît un peu d'indulgence pour tous les bénévoles. Sur ces belles paroles, bon gaz à tous et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle trés belle saison. Yannick. Vice-prez du MCF
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|