Les pièces pour ton 250 RM E (1984) sont toujours dispo, mais je vais te dire ce qu'il se passe et pourquois chez ton concess Suzuki, ils te disent que non.
En clair (et je tiens ça du concess local avec qui je bosse pour me fournir en pièces pour mes clients) il y a un petit peu plus de 10 ans, ils ont abandonner le système qu'ils avaient tous auparavent, c'est à dire un écran lumineux avec les microfiches, hors depuis le passage à l'informatique Suzuki (et peut ètre d'autres marques) n'ont pas retranscrit les microfiches au format informatique et n'ont désormais sortit que les modèles construit à partir de cette date de passage à l'informatique, donc tout ce qui est en dessous cette date n'est plus visible sur leurs fichiers et ils ne veulent pas se faire chier à chercher.
Pour ma part j'ai trouver la parade et j'arrive à restaurer des Suzuki plus vieilles que cette date, notamment un vieux Vanvan de 78.
Bref, tu vas sur le site que je te donnes çi dessous et tu cherches les pièces en questions, tu notes bien la référence et tu vas mêttre ça sous le nez de ton concess qui va te demander comment tu as pu avoir ces références alors que lui ne le peut pas. hahaha.
et la il va rentrer ça dans sont ordi et le logiciel va chercher ou ces pièces sont dispos en Europe, si pas dispo en Europe ça viendra du Japon, mais c'est rare de ne pas trouver les pièces dont on a besoins, généralement le plus gros stock est sur l'Allemagne apparement.
Si dispo en Europe, tu aurras tes pièces maxi une semaine après, si Japon bein ce sera plus long.
voilà le site et je te donnes direct la page de ta RM 250 E
http://www.cmsnl.com/suzuki-rm250-1984-e_m...4072/partslist/au pire tu peux commander direct sur ce site, si jamais ton concess ne veux pas se bouger le cul.