cote motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote motocross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10-December 07 Membre no 5267 ![]() |
quelqu'un connait il un site pour la cote de la moto de cross .Sur motoverte ma moto est cote 5000euro et mon concessionaire ma dis 4000 !!!!!!!!!!! Je crois qui ? ma moto 250 kxf 2008
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur khyks.com rubrique cote occasion, ta meule vaut 4470€.
Pour motoverte ils partent du principe que le consommables sont neuf, chaîne de distri idem, et soupapes ok. Si ta chaîne de distri arrive en fin de vie, et que ton jeux est hors norme ainsi que pneus, kit chaîne plaquettes HS, c'est normal quelle soit moins chere. Peut être que ton concess veut te la prendre 4000€, lui il va changer les pneus et la vendre 1000€ de plus. Si tu as une ligne, ou une prepa tu peux rajouter quelques centaines d'euro en plus. Le mieux c'est de comparer sur annonces mx ou 2roo pour voir a combien est ce modèle pour les autres vendeurs. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10-December 07 Membre no 5267 ![]() |
ouai merci du renseignement effctivement j'ai l suspension preparer et un pot , bon a 4000 je recupere le pot et il aura l'origine qui est pigner
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
4000€ c le prix qu' elle se vendent en ce moment .les ventes sont tres difficile et les acheteur cherchent au plus bas.à 5000€ je pense que ca sera tres difficile de la vendre malheureusement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il y a aussi une cote de l'occasion sur leguidevert
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:46 |