|
Journée "Lazer" a condé sur escaut |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 57)
|
21 Sep 09 à 19:54
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-May 09
Lieu : Merlimont- Pas de calais
Membre no 8468

|
Citation (jojobmx @ 21 Sep 09 à 19:56 )  Citation (piXL @ 21 Sep 09 à 15:28 )  Mais lundi je suis a Munich !! Et m#### !  CA SENT A PEINE L'OCKTOBER FEST !!!!!!!! T'es grillé. ji étais mercredi jeudi pour un salon, ca n'était malheureusement pas commencé... degouté, ca a commencé samedi Bois pas trop;) A peine ! C'est la 2 eme fois que j'y vais ! T'y vas une fois, tu veux toujours y retourner. Par contre, je ne pourrais repondre de rien sur la quantité de biere ingurgité  . En meme temps j'y vais pas visiter les cathedrales .
|
|
|
|
|
22 Sep 09 à 09:43
|

Team Member

Inscrit : 17-June 09
Lieu : 50°25'18" Nord 3°23'15"Est
Membre no 8850

|
Citation (piXL @ 21 Sep 09 à 20:54 )  Citation (jojobmx @ 21 Sep 09 à 19:56 )  Citation (piXL @ 21 Sep 09 à 15:28 )  Mais lundi je suis a Munich !! Et m#### !  CA SENT A PEINE L'OCKTOBER FEST !!!!!!!! T'es grillé. ji étais mercredi jeudi pour un salon, ca n'était malheureusement pas commencé... degouté, ca a commencé samedi Bois pas trop;) A peine ! C'est la 2 eme fois que j'y vais ! T'y vas une fois, tu veux toujours y retourner. Par contre, je ne pourrais repondre de rien sur la quantité de biere ingurgité  . En meme temps j'y vais pas visiter les cathedrales .  Cest sûr que c'est pas de la bière que l'on trouve dans les bénitiers!! Doch, Gute Oktober Fest PiXL
|
|
|
|
|
23 Sep 09 à 10:37
|
Team Member

Inscrit : 12-December 04
Lieu : tournai
Membre no 925

|
rectificatif:la société Lazer a décidé que la journée du 28 septembre serait uniquement réservé aux invités de Lazer et nous a demander de ne pas accueillir de spectateurs désolé que lazer ne veuille pas vous accueillir
|
|
|
|
|
23 Sep 09 à 11:19
|

el gringo

Inscrit : 5-December 07
Lieu : lille
Membre no 5224

|
Citation (shaero @ 23 Sep 09 à 11:37 )  rectificatif:la société Lazer a décidé que la journée du 28 septembre serait uniquement réservé aux invités de Lazer et nous a demander de ne pas accueillir de spectateurs désolé que lazer ne veuille pas vous accueillir  moi je peut pas y aller mais je trouve ça abusé !!!
|
|
|
|
|
24 Sep 09 à 10:25
|
Newbie

Inscrit : 24-September 09
Membre no 9441

|
Bonjour à tous,
Je comprends la déception de certains de ne pouvoir assister à cet événement. Lazer est une société commerciale, dont la finalité est de vendre des casques, et pour cela parfois d’organiser des événements publics. Ce n’est pas le cas de cette journée, où nous avons décidé d’inviter nos clients – tous des revendeurs de la marque Lazer - à rouler en compagnie de Champions du Monde tout en leur présentant nos nouveautés et gamme off-road, mais également d’avoir avec eux des entretiens commerciaux privés et constructifs. Nous avons passé un accord en ce sens avec le circuit de Condé sur l’Escaut pour les recevoir ce lundi.
Beaucoup de clients se sont inscrits et nous ne disposons pas de l’infrastructure matérielle, logistique et humaine pour gérer plus de monde. L’infrastructure du circuit ne nous permet pas non plus d’autoriser tout le monde à « juste venir regarder sur le bord du terrain », puisqu’il n’ y a pas de séparation prévue au sein du paddock. Si nous laissons l’accès au circuit libre à tous, nous ne pourrons pas empêcher le public de venir demander des autographes ou de rentrer dans nos infrastructures, qui je le rappelle, sont dédiées ce jour-là à nos dealers qui viennent préparer avec nous leur année 2010.
Je sais bien entendu que c’est à vous, passionnés de tout terrain, qu’ils finiront par vendre nos casques, mais je vous demande de comprendre que c’est grâce au contact privilégié que nous allons avoir eux dans ce contexte que vous pourrez profiter au mieux de nos produits dans leurs points de vente par la suite. C’est grâce aussi aux ventes effectuées ce jour là que nous pourrons continuer à sponsoriser des pilotes de renommée internationale ou des événements dans le monde de la moto, auxquels vous êtes conviés à participer.
J’insiste sur le fait qu’ il n’est nullement notre intention de fabriquer une ambiance VIP ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait être perçu dans ce sens, vous devez par contre considérer cette journée comme une réunion de professionnels, que nous sommes contraints d’organiser en privé pour qu’elle soit une réussite pour tous.
Merci de votre compréhension et de diffuser ce message à ceux qui ont entendu parler de cette journée.
Très cordialement,
Pascal Vinclair Lazer Belgium Sales Manager
|
|
|
|
|
24 Sep 09 à 10:56
|

Team Member

Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218

|
Bla bla bla Si vous voulez une réunion en privé donnez vos réception dans vos locaux.... Vous les particuliers vous êtes bon a acheter nos casque. C'est sur les top pilotes sont votre meilleure pub mais la base de votre salaire ce n'est pas eux. Fin bref après on s'étonne que le sport ne soit pas plus médiatisé en effet tout est gardé secret, le seul moyen de voir nos idoles c'est sur des vidéo....(le coup a equihen avec stefan everts et pichon) Amusez vous bien et mangez pas trop de foie gras et attention au champagne il y a la route du retour!!
|
|
|
|
|
28 Sep 09 à 22:04
|

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
super journée, un peu brumeux au matin mais impecc l'aprem, circuit refait et arrosé, au top !!! c'est cool de pouvoir rouler avec des top pilotes mais aussi avec un peut tout le monde, prestige, open, 85cc, ffm !! et puis clement desalle, avec la moto à plat sur le saut d'arrivée de condé, c'est quelque chose !! la grande courbe de pichon après la table, tout debout, à fond, c'est impressionnant aussi !! on sais tout de suite ou ils gagnent leur paquets de secondes !!!!
|
|
|
|
|
29 Sep 09 à 09:27
|
Team Member

Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904

|
voila quelque photo. désolé je nai qu'un petit numerique... les photo pendant que les pilote roule sont vraiment pas top. par contre j'ai aussi quelque video dont le passage sur la table de desalle que kmi parle. si quelqu'un veus ces petite video envoyé moi un mail je vous les enverrées ptitgibus2007@hotmail.fr vince le moto de stefan everts
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|