|
poème = connerie, aller, on se lance |
|
|
|
9 Sep 04 à 14:58
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
G vu que ici, sur la planète mx team, il y avait tout plein de mxteamers.  Normal  . Pire, j'ai vu également tout un tas de mxteamers complètement déjantés, toujours prêt à sortir la connerie qui tue et vraiment plein d'humour. Alors, je propose juste que l'on sorte des conneries ou encore truc à la con en rime. (on parle pas d'alexandrin  s'il ya les même sons qui reviennent à la fin de chaque phrase, C déjà pas mal  ) Biensûr, comme y paraît que l'on fait ça à l'école, tout ceux qui y sont encore vont se faire remarquer par une facilité déconcertante  enfin normalement Bon bah pour commencer, je propose ça pour me vanger de la photo avec jean jacques Ô toi, grand FDR, Toi, le moustachu qui sent la bière,  FDR, toi qui es le plus grand le plus fort Quand je te vois, je crois voir un porc
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
9 Sep 04 à 17:37
|

Team Member

Inscrit : 19-August 04
Membre no 644

|
Oh grand FDR..; Ne te fache pas trop fort..; il demanderons leurs mères..; avant meme de voir ton corps..; ( ça veu rien dire mais ça mamuse....; quoique pour le corps, on a déjà vu des photos de FDR... groin, groin.... )
|
|
|
|
|
9 Sep 04 à 17:49
|

Team Member

Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
 Mais quel est donc ce nain Mon dieu qu'il est vilain Qui vient en sifflotant Le ventre bedonnant Tout de cuir vêtu C'est déjà mieux que nu La tête dans les épaules La culotte encore chaude N'est ce pas la Chimelle Gras comme une quenelle On dirait un cafard Avec ses Ray ban noires Que vient il faire ici Poster ses idioties Il ferait mieux de bosser Avant de se faire lourder N'emmerde pas ton maitre Tu le regretteras peut être A moins que tu ne sois Dieu Mais ça dans un autre lieu Ici c'est moi le chef Tu n'aurras que les restes Je pense que tu as compris Tu n'es plus qu'un être soumis
|
|
|
|
|
9 Sep 04 à 19:15
|

Team Member

Membre no 615

|
Merci Jean Jacques de me soutenir malgré tout car avec ces grandes claques je ne m'en remet pas du tout Mais chimel n'as pas dis son dernier mot Comme le dis souvent jean pierre foucault de FDR il va se moquer et même mieux : l'écraser FDR toi le cochon qui pue dans la boue va te rouler mais surtout fais moi plus chier sinon, ta domination sera rompue de toute manière tu me fais plus peur mais je sais bien que derrière se cache la bonne humeur mxteam est un super forum ou même sans boire de rhum les mxteamers sont bien pétés et moi, je le sais, C très apprécié Pour finir ce pouème FDR sans rancune tout le monde sait kon s'aime et qu'on en loupe pas une voili voilou je caresse un peu dans le sens du poil pour pas trop m'en prendre
|
|
|
|
|
10 Sep 04 à 09:57
|

Team Member

Inscrit : 12-August 04
Lieu : nice
Membre no 635

|
laissai l'artiste entré en scene n'ayez pas de pensai obsene je suis pas ici pour vous charier mais pour vous apprendre a rimé aller retourné jouer au bac a sable sinon je vais vous mettre minable du plus jeune au plus vieu je vous casse tous en deux deux n'essayé méme pas de lutté de peur d'etre deshintégré (je deconne  c pour la rime , enfin sa depand pour qui lol) CR51
|
|
|
|
|
10 Sep 04 à 11:23
|
Team Member

Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

|
Que dire de toutes ses balivernes, Il n'y qu'un seul genie qui tienne. Qu'attentez vous pour vous prosterner ? et a mes pieds venir ramper ! Allez a la tienne, et longue vie a RM !!
|
|
|
|
|
13 Sep 04 à 13:08
|

Team Member

Membre no 615

|
Alu à vous nul, vous êtes gare a vous si vous voulez pas que kje vous pète le jean de la fontaine, C bien moi ou bien Verlaine? qu'importe, C moi le roi que tu sois old mx ou cr51 tu vas voir de près mes petits poings mais comme tu vas crier ouin ouin je me retiendrais bien C bien les poèmes, on dit ce qu'on veut et cela ne mène pas à la bagarreu  (el étai fine celle la) a vous
|
|
|
|
|
14 Sep 04 à 09:36
|

Team Member

Membre no 615

|
Pour changer de registre, G trouvé celui là sympa. Il é pas de moi celui là Quel joli poème... Cher lundi de Pentecôte, Bientôt, tu n'auras plus la cote Car, pour tous les salariés, Tu ne seras plus férié ! Tu seras même supprimé Nous devons te sacrifier, Sous prétextes de solidarité Avec les personnes âgées. Elle a bon dos la canicule Pour nous faire avaler la pilule: Travaillons ! Travaillons ! Et des taxes, de plus en plus, nous aurons. Nous aurions dû descendre dans la rue, Pour défendre ton statut... Mais tout le monde s'est tu Car plus personne n'y croit plus: Ni travailleurs, ni syndicats Ne font désormais le poids Face au pouvoir du patronat Qui fait ce qu'il veut de l'emploi. Il eût été plus populaire De donner 1 de vos salaires Messieurs les Ministres et Députés Au lieu de nous culpabiliser En nous disant : " Trop de loisirs, Ce n'est pas bon pour l'avenir ! " Nous n'irons plus au bois Nous promener ce jour-là, Mais dans les usines et les bureaux, Nous irons bosser le coeur gros ! Nous ne pourrons plus maintenant, Rendre visite à nos parents, Eloignés par la distance, Dans un joli coin de France; Vous, qui avez eu cette idée, Messieurs les Députés, Avez-vous donc pensé A toutes ces personnes âgées Que leurs enfants pouvaient retrouver Lors de ces week-end prolongés ? Ce sera fini désormais ! Et ne soyez pas étonnés Qu'il y ait un jour, un revers A cette décision arbitraire A vouloir tout casser, A ne plus rien respecter, Il est possible et je l'espère Que vous récoltiez tout le contraire De ce que vous attendez En supprimant ce jour férié ! Il nous reste l'espoir encore Que l'Esprit (de Pentecôte !) souffle très fort Et vous ramène à la raison En nous laissant à la maison. Toi qui existais depuis des années Si vraiment tu disparais Sache que nous t'aimions bien, tu sais, Ô lundi de Pentecôte, désormais, Nous ne penserons plus à toi avec le sourire Car, de toi, il ne nous restera que des souvenirs... (A diffuser abondamment)
|
|
|
|
|
14 Sep 04 à 09:57
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Oui mais tout le temps que vous passez sur le web à surfer alors que normalement c'est l'heure de travailler... Ce serait-y pas du bon temps largement récupéré qui vaut plus qu'une journée chômée! Enfin moi c'est ce que je dis ce qui compte aujourd'hui c'est d'être '(ou d'aller) au paradis...  (approximatif, mais on fait avec ce qu'on a!!  )
|
|
|
|
|
18 Sep 04 à 20:25
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Ben pour qu'il y ai une réaction faudrait déjà m'faire une opinion cette affaire n'étant pas claire je pense aller prendre l'air Moi j'suis pas là pour rimailler j'ai déjà assez à administrer ce forum de cross qui fait des vers je dirais qui tourne de travers m'enfin si ça vous convient je n'y voit là que du bien pas la peine de se prendre le choux j'suis sûr qu'il y en a qui sont jaloux car je le répète depuis le début on est pas fiers et pas repus c'est pas compliqué de rigoler faut juste un peu se motiver... comme toute bonne chose à une fin ça m'fait penser que j'ai vraiment faim là je commence à gargouiller faut vite que je cours manger bonne appétit les ptits amis! et surtout ... bonne nuit!
|
|
|
|
|
20 Sep 04 à 13:44
|

Team Member

Membre no 615

|
ça a merdé hahaha que dis tu jj46 dix ans ne nous séparent pas, seulement six avec toi, elle s'ennuirait et avec moi, elle s'amuserait elle ne voudrais sans doute pas d'un jeune puceau des îles elle ne rêve d'un idylle seulement avec moi(ou avec chad  ) Ce qui est bien C que tu t'es décidé ton poème n'est pas raté mais C nul à côté des miens je ne sens pas le mazout mais la douce odeur de l'huile brûlée les filles n'apprécie pas toutes C pour ça kjme suis souvent ramassé Mais je crois savoir que je ne suis pas le seul toi aussi tu te pètes la gueule laisse tombé, on est mieux avec nos pètoires t'as vu l'artiste?????????? quand j'en aurais fini avec ma carrière pro de pilote, maintenant C sûr, je me reconvertirais dans la pouèsie!!!!!!!
|
|
|
|
|
21 Sep 04 à 08:55
|

Team Member

Membre no 615

|
holala old mx je ne voulais pas te brusquer de peur de te déglinguer vu ton age canonix mais tu me met en colère ça y'est, maintenant, c'est la guerre le diable qui est en moi, tu as réveillé garre à toi, ça va saigner tu t'avères plus coriace que ce que je n'avais prévu je te pensais plutôt limace là, tu ne m'as pas déçu ceci est mon dernier avertissement attention, il est encore temps de cesser tes attaques avant que je ne te pète le casque cr51, ne soutiens pas ce crétin (ouarf ouarf  ) dans son sillage, il va t'emporter, et tu seras de moins en moins malin déjà que tu ne l'es pas bien maintenant que je vous ai tous exploser Tress, à toi de juger ces rimailleurs tu ne peux apprécier il ne reste que moi que tu dois aimer ta ta tin. Voili Voilou votre fidèle pouète : chimel le grand
|
|
|
|
|
21 Sep 04 à 15:16
|

Team Member

Membre no 615

|
dans ton rétro, elle me verra te ratrapper dans ton aspi, cligno allumé je serais prêt à te dépasser et pour te faire enrager en te doublant tu me verra me marrer et tu n'apercevra plus que mon feux ar allumé tu resteras derrière avec ton pti 4 temps qui lance des flammes mais avance lentement et moi avec mon helicoptère le pilotage est un don dieu ne te l'as pas donné va falloir sérieusement bosser si tu veux, comme moi, devenir bon au lieu d'aller voir charlotte entraine toi à rouler laisse la, je vais m'en occuper aller vas y enfile tes bottes  jm'épatte des fois
|
|
|
|
|
21 Sep 04 à 16:23
|

Team Member

Membre no 615

|
hélà jj 46 tu t'emballes, T à fon de 6? attend, moi, je passe la deux je vais t'exploser en moins de deux  (la ya dleffort de fait) maintenant que mon capot est fixé comme y faut je peux attaquer sans peurs eh oui, C moi la terreur terreur du macadam et des terrains de cross peut être même de toutes les dames C à cause de ma grosse crosse  (C fin ça tiens) il n'y a peut être qu'en PW (prononcer peewee ou piwi lol) ou ma technique est perfectible ça fait longtemps que je l'ai laisser aux petits car c'est pas ce qu'il y a de plus terrible je vois que tu en es encore à ce stade évolue un peu tu me rends malade il fodra que je te prenne en main pour te monter ce qui est bien quand à mon bandit pour les compliments merci C vrai, ce n'est qu'un suzuki mais c'est toujours mieux qu'un derbi pour l'humiliation on verra bien faut-il encore qu'il n'y ai pas de gravillon car tu auras encore du chagrin eh oui, un vrai pilote roule bien sur tous revêtement bah ça fait rien on reste potes???? je t'apprendrais certainement ah merde, j'ai écrit quoi au début déjà??????
|
|
|
|
|
22 Sep 04 à 08:04
|

Team Member

Membre no 615

|
old mx est de retour pour vous jouer un mauvais tour c'est ptetre une terreur mais qui corrige pas les erreurs je ne crois pas que jorais besoin d'armes ma force vaincra fodra que ça te calme qu'est ce qu'on s'envoie heureusement que c'est avec joie sans arrière pensée ni rancune on n'en loupe pas une
|
|
|
|
|
24 Sep 04 à 14:05
|

Team Member

Inscrit : 12-August 04
Lieu : nice
Membre no 635

|
si je ne rime plus c parceque je ene suis pas repu sur ce je vous laisse blaguer et je m'en vais manger bande de P... CR51
|
|
|
|
|
24 Sep 04 à 14:38
|

Team Member

Membre no 615

|
JJ46, je ne parlais pas de toi Tu post malgré tout quelques fois C toi qu'a relancé la rime mais ça te permet pas de faire la frime Pas la peine dme faire enrager, Avec charlotte petit PD Vous n'êtes que bon copain et ça m'arrange bien derrière toi, elle doit s'ennuyer pas besoin dse tenir sur ton pavé avec toi, elle doit s'emmerdé arrête, va plus la chercher Que dis tu, vends tu le débris, tu y gagnera, C sur en cylindrée non, dans mon estime oui, Quant à notre prochaine arsouille, arrête, tu mfou la trouille, (nan nan, C po vrai hein  ) je serais toujours devant et toi, tu seras dans le vent. Salut panthera merci des compliments jten serais reconnaissant tu verra par contre je sais pas quand Toi la belle qui a dis QUOTE | Bien que Chimel on n'a jamis papoter |
tu sais, ça peut s'arranger un lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou samedi  (dimanche, jsuis dur le terrain) Si tu veux jte file mon msn on discutera et même plus si tu veux Old mx, tu t'essoufle hélà, T déjà à bout de souffle T presque plus marrant comme ça Ah toi la connerie, ça te vas Bon les copains C pas le t®ou mais le temps pax (ouarf ouarf ouarf, très très fin  ) on se voit demain Plus ça va, plus C pire
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|