|
ça me fout les glandes!!! |
|
|
|
26 Sep 09 à 14:52
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Groupe : Membres
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
ouais donc comme c'est dit dans le titre, j'ai les glandesparce que franchement, quand tu fais le tour des courses de pays de loire le week end, il y a quand meme un paquet de motards qui roulent tout type confondu bien sur!!!!
mais ici, sur la rubrique pays de loire, il n'y a jamais personne qui poste.....je me demande bien pourquoi, a croire que notre région est morte, et pourtant, vu le nombre que l'on est tous les week end a rouler en vendée, et présents sur ce forum, je comprends pas, je trouve ça dommage ça pourrait etre tellement sympa de tous se rencontrer et de se taper une bonne journée circuit ou un enduro pour les pratiquants....
bref je suis un peu déçu de voir si peu de discussion ici.....
c'etait juste pour le dire.
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 28)
|
26 Sep 09 à 17:17
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
Citation (20cent @ 26 Sep 09 à 15:52 )  ouais donc comme c'est dit dans le titre, j'ai les glandesparce que franchement, quand tu fais le tour des courses de pays de loire le week end, il y a quand meme un paquet de motards qui roulent tout type confondu bien sur!!!!
mais ici, sur la rubrique pays de loire, il n'y a jamais personne qui poste.....je me demande bien pourquoi, a croire que notre région est morte, et pourtant, vu le nombre que l'on est tous les week end a rouler en vendée, et présents sur ce forum, je comprends pas, je trouve ça dommage ça pourrait etre tellement sympa de tous se rencontrer et de se taper une bonne journée circuit ou un enduro pour les pratiquants....
bref je suis un peu déçu de voir si peu de discussion ici.....
c'etait juste pour le dire. mais non 20cent tu n'est pas tout seul  si tu veux rouler en enduro viens faire un tour au sables d'olonne pour une petite virée d'une centaine de km
|
|
|
|
|
27 Sep 09 à 22:12
|
Team Member

Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Merci pour les encouragements  . Je ne vai pas me laisser abbattre comme çà, faut pas croire. La petite Dr est en effet très sympa mais il faut bien reconnaître que le poids de la bête ne facilite pas les premiers passages trialisants. Je vais m'inscrire à la randonnée du "M.C. Laubreçais 79" qui se déroule le samedi 07/11/2009. Si quelqu'un de la région souhaite s'inscrire, nous pourrions peut-être fair la route ensemble. D'ici là, je suis prêt à faires quelques tours de roues dans le Sud Loire le samedi AM ou le dimanche suivant les WE.
|
|
|
|
|
29 Sep 09 à 12:24
|

Team Member

Inscrit : 14-May 08
Lieu : 44
Membre no 6306

|
Suzi je vais repondre a ton MP Citation (jerome_135 @ 28 Sep 09 à 18:49 )  Salut les gars
Moi j'habite vers ligné (dans le 44) Je fais du cross et je serai ravi de rouler sur un circuit de la région avec des gars connus sur le forum
On se tient au courant ...
Et bon retablissement à tom_44
A+
Jérôme Merci a toi Jerome ! sa va sa se passe les cervicales c'est fini le troma aussi et la la clavicule se remet petit a petit  Citation (20cent @ 28 Sep 09 à 20:52 )  ben on va quand meme réussir a faire un truc un de ces jours!!!! cool on se tient au jus!! une fois que tout le monde sera rétablit!!!!
demain je vais créer un sujet avec une carte des pays de loire, chacun ici pourra s'y placer de façon a voir ou on se situe lesuns par rapport aux autres. Superbe idéée ! Citation (yann21 @ 28 Sep 09 à 21:50 )  Tres bonnes idées pour la carte de la région, j'espere aussi par ce post, rencontrer du monde pour rouler et surtout progresser. J'ai mis un post pour rencontrer du monde qui roule au circuit de Maisdon sur sevre, c'est à 5 km de Clisson, 25 km de Nantes; mais pas de réponses.  Salut moi je suis déja allé rouler a maisdon si tu veux j'habite pas très loin ! Sinon quelques petites nouvelles,la j'en suis a ma deuxieme séance de kiné et il ma dit peu etre a la 10eme je peux rerouler..a voir ! sachant que j'en fais 3 par semaines surement dans 3 semaines je suis opé
|
|
|
|
|
1 Oct 09 à 11:34
|

Membre no 7609

|
Citation (don't kick @ 29 Sep 09 à 21:05 )  Salut les mecs et les gonz... Bien joué pour ton post 20cent, c'est bon de savoir que nous sommes plusieurs sur la région à rouler. Moi je débute et je trouve que c'est sympa de savoir qui roule, et pourquoi pas rouler et apprendre avec vous?! Je suis en 125 yz et vers challans...(vendée)  Le terrain d'apremont n'est pas bon du tout pour les débutants, il envoie du lourd j'y étais cet été, c'est du nimporte koi et c'est ca qu'est bon !!!  ben oui nous ne sommes pas seul......dans l'univers!!!! apremont c'est clair que c'est un circuit ou tu prends beaucoup de vitesse, il est necessaire de bien maitriser sa vitesse avant de se lancer, il y a de tres bons pilotes qui se sont mechament fais mal alors que, pourtant, ils maitrisent grave!!! c'est le jeu ma pauv'lucette!! j'etais spectateur de la derniere course, il y a eu quand meme pas mal de grosses chutes, ça donne a reflechir, je pense que tu ne fais pas de la moto pour te blesser, moi non plus il faut aller au taf le lundi, donc a chacun son rythme
|
|
|
|
|
5 Oct 09 à 19:37
|

Membre no 7609

|
Citation (husky 85 @ 2 Oct 09 à 18:49 )  Citation (20cent @ 2 Oct 09 à 16:17 )  ok j'en prends bonne note!!!!!!
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!! salut 20cent tu roule ou ce week-end ?? ben j'etais sensé rouler aux herbiers mais en fait ça ne s'est pas fait, je commence a en avoir un peu ras le bol de ce terrain qui n'est jamais ouvert quand il faut!!!! alors du coup je n'ai pas roulé.... et toi tu avais quoi au programme ce week end??
|
|
|
|
|
5 Oct 09 à 20:30
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
Citation (20cent @ 5 Oct 09 à 20:37 )  Citation (husky 85 @ 2 Oct 09 à 18:49 )  Citation (20cent @ 2 Oct 09 à 16:17 )  ok j'en prends bonne note!!!!!!
en tous cas ça fait plaisir de voir qu'il suffit juste d'une petite étincelle pour faire peter les clavier, en une semaine vous avez tous répondu plus de fois a ce sujet que les six derniers mois passés!!! salut 20cent tu roule ou ce week-end ?? ben j'etais sensé rouler aux herbiers mais en fait ça ne s'est pas fait, je commence a en avoir un peu ras le bol de ce terrain qui n'est jamais ouvert quand il faut!!!! alors du coup je n'ai pas roulé.... et toi tu avais quoi au programme ce week end?? salut 20cent bein moi j'ai été rouler a la chapelle avec mon fils samedi aprèm et dimanche matin 50 km de chemin en VTT hier soir j'étais mort de partout ma femme me dis que je suis
|
|
|
|
|
25 Oct 09 à 21:21
|
Newbie

Inscrit : 8-March 07
Membre no 3808

|
Citation (Suzi85 @ 27 Sep 09 à 21:12 )  Merci pour les encouragements  . Je ne vai pas me laisser abbattre comme çà, faut pas croire. La petite Dr est en effet très sympa mais il faut bien reconnaître que le poids de la bête ne facilite pas les premiers passages trialisants. Je vais m'inscrire à la randonnée du "M.C. Laubreçais 79" qui se déroule le samedi 07/11/2009. Si quelqu'un de la région souhaite s'inscrire, nous pourrions peut-être fair la route ensemble. D'ici là, je suis prêt à faires quelques tours de roues dans le Sud Loire le samedi AM ou le dimanche suivant les WE. Salut, Perso je serai aussi au MC Laubreçais le samedi avec mes copains S.M.A.S.H, une asso enduro sur Ancenis (pour ceux que ça intéresse) FORUM http://smash.forumsactifs.com/forum.htmSITE http://smash.tooma.org/On se verra là-bas !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|