mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

problème 250 crf
plc128
posté 29 Sep 09 à 02:13
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



bonjour, mon ami a un crf250r de 2008 et il a un problème bizarre: quand il en fait le moteur tourne bien mais a un moment donné il arrete et la le kick est bloké mais si on attend un peu il revient correct et on peu repartir avec mais le problème c'est qu'il la refait mais le kick ne revient pas depuis hier donc je voudrais savoir qu'est-ce que sa peu bien etre merci davance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 8)
dcrouzel
posté 29 Sep 09 à 08:37
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



essaies d'être un peu plus clair dans tes explications .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 29 Sep 09 à 13:56
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



Le moteur tourne bien mais quelque seconde après l'avoir démarrer il arete et le kick devient blocker donc pas moyen de la redémarer mais si on attend un peu sa revient corect et on peut repartir avec. La derniere fois que le moteur a fait sa mon ami voulait me le montrer s'était il y a 2 jours et le kick est toujours blocker comme s'il serait casser (d'après moi c'est sa qui est arriver). Hier on a vider l'huile du moteur et il y avait de la ferraille la dedans comme je n'aurait pas imaginer et il y en avait meme dans le trou où il y a le filtre a l'huile donc en espèrant avoir été plus clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 29 Sep 09 à 19:30
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



c'est plus clair , mais là il y a des dégats et va falloir ouvrir tout çà , je viens de voir çà sur un Rmz et c'était le roulement de bielle HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jul#16
posté 29 Sep 09 à 19:45
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 696
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234



Des morceaux de ferrailles dans un moteur, c'est pas bon.

Je ne veux pas te faire peur, mais a mon avis il y a du dégâts.
Si tu ne peux plus descendre le kick, c'est que ton vilo ne bouge plus, donc que quelque chose bloque la dedans.

Il faut que tu ouvre ton moteur pour en savoir d'avantages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 29 Sep 09 à 21:01
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



un peu comme quand une soupape tombe dans le cylindre, ouhhh que ça fait mal huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 29 Sep 09 à 21:09
Message #7


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



oulala ! ca sens pas bon du tout ! va faloir tout ouvrir je crois

Par contre quand un moulin commence à merdouiller comme ca, faut arréter tout de suite de rouler et tout controler ! Ca limite souvent la facture... En plus le kick qui ne descend plus c'est souvent signe d'un moteur serré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plc128
posté 30 Sep 09 à 13:13
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 329
Inscrit : 7-January 08
Lieu : canada, québec
Membre no 5409



si sa serait ma moto j'aurais areter tout de suite mais c'est la moto de mon ami et il a essayer d'en faire quand meme donc. Il est aller la porter hier soir je crois au garage donc je vous en direr plus quand je vais en savoir plus de toute maniere je le vois a tout les jours. Mais quand on pense a sa il la acheter son CRF il y 1 mois a peu près mais c'est un 2006 avec moteur et suspension 2008 et esthétique de 2009 huh.gif elle était propre et entretenu meme mon ami entretenait très bien selon moi il a juste été malchanceux dry.gif je vous en direr plus quand je vais en savoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérome5
posté 15 Oct 09 à 10:48
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827



Bien souvent avant d'ouvrir le moulin,il faut retiré le carter allumage,tu te penche en dessous et tu regarde si rien ne c'est plaçé entre le pignon et ta chaine de distrib.ça se passe juste deriere le volant magnetique. si c'est le cas detend ta distrib et retir le morceau qui coince. ta moto faisais t'elle du bruit? avec un peut de chance tu n'aura qu'a ouvrir le haut moteur. une demie lune,une coupelle,ou une pastillede reglage peuvent juste etre tombées dans le carter de distrib. bon courage a toi et tien nous au courrant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:25