kx a du mal a lever |
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kx a du mal a lever |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9060 ![]() |
bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous expliquer mon soucis.
Voila je possede un 250 kx année 2000 et il se trouve qu'il a du mal a lever pour faire des wheeling des que je depasse la 3eme vitesse,j'ai l'impression que sa burn mais quelle acroche pas. Sachant que ma moto a ete rabaisser au niveau de la hauteur de selle car les biellettes amortisseur ont été changer par des plus grandes par l'ancien proprio,dessus il y a 04 de gravé. merci d'avance pour vos conseil |
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#2
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
????
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'espère que tu fais pas parti de la racaille qui tape des roues arrières ville avec des motos volée.
![]() Tu le dis toi même si ça accroche pas c'est normal que ça ne se lève pas. Si elle manque de pêche tu as un soucis au moteur, normalement même en 3 ça avoine. |
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#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9060 ![]() |
alors deja je ne suis une racaille comme tu dis ma moto n'est pas volé meme si je l'ai acheter a un particulier(j'ai la facture de la moto),si c'est comme sa que l'on accuille chaque nouveau inscrit c'est sympa bref.
ma moto a la gnac le moteur n'est pas vieu et je l'entretient corectement,c'est juste que par rapport a d'autre 250 il faut que je tire sur le guidon comme un malade pour quelle se leve comme si il y avait un manque d'accroche sur de la terre biensur et non du bitume |
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#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'était pas dans l'intention de te vexer, c'est juste que on en a vu un sûr le forum ya pas longtemp avec le même genre de question.
Si ta besoin de tirrer comme un malade c'est que ya un problème, sûr mon cr j'ai juste a tourner la poigné d'un coup pour que ça flotte dessuite. Ton piston est récent ? Tu as un bon reglage carbu ? Les motos que tu as vus avaient peut être une ligne/ boîte a clapet. Peut être ta suspension arrière qui absobe tout le couple transmis au sol. Si la moto s'affaisse quand tu accélérée ça peux venir de ça. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Ou peut être l'embrayage qui commence a fatigué et patine a pleine charge.
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9060 ![]() |
piston du mois de juillet du a un emontage complet du moteur reglage carbu me semble ok
je possede un pot pro circuit Si je rehausse l'assiette de la moto en changeant les biellettes pour des plus courtes? |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
bienvenu sur le forum , moi je pense que l'embrayage commence a fatiguer .
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9060 ![]() |
je vai verifier l'embrayage il faut ke je verifie les disques garnies?
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#10
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui voilà et verifies aussi que ta cloche ne soit pas marquée.
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-July 09 Membre no 9060 ![]() |
oui mon pneu patine mon amorto est un peu raide quand meme je l'ai deja assoupli mais sa patine quand meme.
pour faire une roue en 4 ou en 5eme jtrouve la moto lourde alors que en 3 sa y va bien http://www.youtube.com/watch?v=LeGVNzLC7Oo |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Tu est vraiment sur que c'est la roue qui patine? si tu n'a pas de problèmes pour lever en 1 ou 2 c'est pas le pneu qui patine, sinon ce serait encore pire en 1 ou 2, car plus tu a une petite vitesse plus tu a de couple a la roue arrière, c'est également pour ça que tu trouve la moto plus lourde en 4 ou 5 car c'est moins démultiplié, donc ton moteur a plus de mal a faire avancer la moto.
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Bien que les wheeling sont completement inutile en MX (du moins assis), je pense que tu cabres trop tard, sers toi des bas régime avec un petit coup d'embrayage et redresse le buste, tu auras plus de poids sur la roue AR.
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