|
J'ai un cadeau pour TRESS ..., ...mais elle me repond pas ... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 96)
|
13 Sep 04 à 16:51
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
raconter le trip ???
vous imaginez bien que je suis pas partit la-bas pour lui chauffer sa moto quand meme !! lol
il y aura 6 pages dans Crampons, dès le 4 octobre en kiosque
vous aurez l'image, les faits il vous manquera que l'odeur (la VP c'est enivrant !)
par contre dès que l'article sort, je suis ouvert à toutes les questions en complément d'information ...
Pour le cadeau ,ma chere Tress (bien qu'on se connaisse pas) je suis désolé mais il y aura un petit peu de retard, en effet, mais rassure toi, mieux vaut tard que jamais !
le jeu en vaut la chandelle
qui vivra verra
tout vient a point a qui sait attendre
un vaut mieux que deux tu l'auras
qui va a la chasse perd sa place
(je sais c'est lourd a force !)
a plus,
pp
ps: c'est tjs un bonheur de vous lire, et en échange Tress, je veux bien savoir comment on fait pour personnaliser à mort mes messages comme vous !! trop beau !
|
|
|
|
|
14 Sep 04 à 08:10
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Attend, attend, des Pierrick Paget en Suisse, c'est comme des Jean Dupont en france, il y en à tous les coins de rue. Si ça se trouve, celui ci est un usurpateur qui se sert de la renommée du vrai, juste pour faire du gringue à une jeune fille (un peu comme Michel Blanc dans Grosse Fatigue) Moi si j'étais vous, je me méfierait, je demanderait des preuves.... Tiens d'ailleur, rapport à Michel Blanc, PP, le vrai, est facile à reconnaitre car il a à peu près la même coupe de cheveux que l'acteur ... bises
|
|
|
|
|
16 Sep 04 à 07:37
|

Team Member

Inscrit : 3-June 04
Membre no 485

|
Chère anthony, tu sais bien que ce serais avec plaisir, mais ce n'est pas parcque tu est devenu intime avec ces chères monsieur de la police que je doit etre de la parti........ Pour ce w end, je suis un peu en galère, brienon est un peu loin de là ou habite mon frère et il veu pas y aller. Ce que je comprend très bien, en plus il a commencer à travailler le monsieur. Sinon, vous avez raison, vodrai mieu qu'aucun de mes elèves ne lisent ce message.....Mais vous savez, ce sont egalement des bourgignons, et d'après ce que je sais notre relève est plus qu'assurée.... Et TRESS ta raison, tout mes elèves sont super content d'avoir un prof qui fait de la moto comme moi,.......car vu le nombre de fois que je m'explose je peu te dire qu'il sont content vu le nombre d foi ou je peu plu venir en cours...... Nan, meme casser j'etais venu l'année dernière.....
|
|
|
|
|
17 Sep 04 à 09:23
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
BRIANNA BANKS !!!  !!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!! Ho PP, tu es le Jurassien le plus gentil du Jura, et j'ai pas les mots pour te dire que tu as un grand coeur, et que si j'avais une chambre personnelle, je mettrait ce poster à coté du tiens, et j'enleverait ce vilain Chad Reed qui fait que d'hypnotiser les jeunes filles, tout ça parce que il se teint les cheveux en brun, alors que nous , on peut plus, mais que le plus important , c'est ce qu'il y a à l'interieur ! Par contre, j'avais cru comprendre que tu préférais les brunes ???? serais tu toi aussi pour un élargissement pluri-cul-turel ? Quelquepart, c'est rassurant de savoir que vous,les stars de la poignée de gas, qui évoluez au firmament de la planète motocross, que l'on voit dans les magasines et à la télé, finalement vous êtes un peu comme nous , pauvres poireaux pêcheurs. Ca vous redonne une dimension humaine. La chair est faible, celle du champion aussi !!
|
|
|
|
|
17 Sep 04 à 11:40
|

Team Member

Inscrit : 20-April 04
Membre no 383

|
je suis evidemment pour l'élargissement pluri-culturel, tant que ca me fait pas trop mal !! lol
par contre c'est vrai que brunes un jour, brunes toujours, mais comme la plupart de mes confreres qui mettent du gaz bavent devant ces bimbos britneyisées, plastifiées et standardisées, je me suis dit que cette chère Brianna vous comblerait tous de bonheur pour un instant seulement.
Si vous vouliez quelquechose de mon cru, la pin-up de RM250 qui baisse un petit peu son jean est bien dans le style Eastieboyen, mais j'aurais pu citer aussi Salma Hayek, Halle berry, Penelope Cruz, J-Lo, Angelina jolie, Aria Giovanni et enfin pour finir , The Woman avec un grand W :
Monica Belluci...
N'allez pas faire chauffer GOOGLE non plus...
PP
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|