entretien 250 crf 2005, entretien regulier a faire sur 250 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entretien 250 crf 2005, entretien regulier a faire sur 250 crf |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Salut a tous ,
Je voudrai en savoir plus sur les entretient a faire sur un 4t jai toujour eu des 2 t Je vien d'acquérir un 250 crf 2005 ligne doma complete , distri juste faite , soupape juste faite , vidange etc Je jaimerai savoir les vidange sont a faire tout les combien d'heure le piston les soupapes A savoir que je roule essensielement dans le sable MERCI POUR VOS REPONCE BON GAZZZZ . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut le mieux ci tu ne connaît rien au 4t il te faut le bouquin technique sinon tu va galeree va voir sur ebay il y en a souvent bon courage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
le control des soupapes sont a faire souvent. ça se manifeste par un manque de compression, probleme de demarage a froid ,puis a chaud. un filtre a air tres propre est de rigueur et allonge la vie de tes soupapes. moi sur le mien ( meme modele meme année) je vidange le moteur et la boite tout les 5 heures ( 600ml d'huille dans le moteur sans changement de filtre et 650ml si tu change le filtre).pour la boite de vitesse c'est 700ml. le graisage des roulements sont a faire le plus souvent possible. le piston,la distrib, sont a faire une fois par ans. cela depend de ton niveau et de ton utilisation. le mieu reste quand memede te procuré la revue technique.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Merci bcp jerome pour tes infos c 'est simpat , je vai aller en chercher un stap chez motoland
BON GAZZ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:52 |