Trou bas regime+reglage suspension ktm 125 sx 2008 |
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Trou bas regime+reglage suspension ktm 125 sx 2008 |
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Message
#1
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-November 09 Lieu : poitiers Membre no 9697 ![]() |
bonjour a tous
bon après tans d'année hors du circuit me voila de retour bref ... me voici a mon 3eme entrainement et j'ai remarquer un trou a bas régime sur mon sx 125 2008 j'ai lu sur la toile qu'il y en a qui change de gicleur pour remédier a ce problème ou alors prenne 2 durit d'air du carbu et les mettre ds le boitier du filtre a air est ce que quelqu'un aurez la solution miracle ??!! ![]() En même temps j'aurai besoin d'un bon réglage de suspension av/ar je viens juste de changer la rotule pds et j'ai remis tous les réglages a l'origine et ma fourche tape en réception de saut (les spy sont bons) L'ancien proprio a fait une vidange de fourche et a remis de la elf 5w et j'ai lu que beaucoup de personne utilisé de la kayaba 01 pour ce modele de fourche (wp 48mm) qu'en pensez vous ?! Cordialement ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Alor pour ton carbu il ne fait pas forcément changer de gicleur, ça dependra de tes réglages. Il faut que tu faces un réglage carbu. Sur mon Ktm je sais que quand mon moteur broutait c'était que le carbu était réglait de façon "enrichie", trop d'escence par rapport a l'air. Par contre j'ai eu des trous a l'accélération et ça venait d'un réglage "appauvrit" Qui laissait passer trop d'air. Pour l'astuce des durites dans la boîte a air j'ai jamais entendu ça. Pour tes suspensions ça peut dépendre de la viscosité et l'indice de l'huile utilisée. Tu peux aussi régler en fonction de la précontrainte mais bon si tu ne sais pas le faire, évités du toucher et fais plutôt un prepa. Si tu modifies trop le rebond, la dureté et co' tu vas te retrouver avec une moto ingérable Je te rapelle que il ne faut surtout pas graisser la routule pds. Pas de Wd40, aucune lubrification, n'y balances pas non plus le karcher pleins fer dessus. Traitement téflon oblige donc aucune lubrification. |
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Message
#3
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![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-November 09 Lieu : poitiers Membre no 9697 ![]() |
merci pour ta reponse !!
![]() je vais changer lhuile de fourche jpense et jv voir ce que ca donne pas avant la fin du mois !!!! ![]() ![]() au moins ca le laisse le temps de le faire correctement j'essaye de trouver un manuel pour demonter ma fourche et changer l'huile jpense etre assez bricoleur en mecanique pour me lancer la dedans ... ![]() la rotule pds jamais de graisse non de dieu !!! a sec !! merci du conseil ! cest ce que j'ai fait ++ |
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