|
pour le crossman qui fume ! |
|
|
|
14 Sep 04 à 20:56
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

|
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprégne l'air , empeste mes cheveux et mes vétements , sans parler de mes poumons ! ET TOUT CECI SANS MON CONSENTEMENT ! Moi aussi , j'ai un plaisir : j'aime boire de la bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'URINE ! Aimeriez vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre téte et vos vétements sans votre consentement ? ps: comme dis jj , redevenez "droles" çà fera du bien au site ! Alors à vous la suite.....
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 38)
|
22 Sep 04 à 11:32
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-July 04
Membre no 563

|
C'est l'histoire d'un mec..... un mec euh.... un mec quoi. Ah oui parce qu'il y a plusieurs genres de mecs. T'as le mec euh..... plutot.... oui.... oui. Et t'as le mec plutot ...... non. Enfin bref c'est l'histoire d'un mec.... euh.... un mec euh... normal. Blanc. Euh oui parce que desfois y'a des histoires c'est un suisse qui les raconte ca parle d'un belge et c'est pas drole si tu la raconte a un belge, evidemment.....
Enfin, bref, c'est l'histoire d'un mec (...) qui est a Paris, au dessus du pont de l'Alma. Et le mec il a perdu ses lunettes. Alors y'a un autre mec qui arrive. Vous suivez??? y'a deux mecs maintenant. L'autre mec il lui dit : "Qu'est-ce que tu fais ???" "Ben j'ai perdu mes lunettes dans la Loire".
Evidemment il faut savoir qu'a paris c'est la seine qui passe. Sinon tu piges rien a la blague. Elle est bonne hein? Mais, comme dit chimel, elle est pas finite....
Alors euh... l'autre type il lui dit : "Mais oh t'es con ou quoi??? C'est pas la loire, c'est la seine !!" "Ah bon, m'enfin vous savez, moi, sans mes lunettes, j'vois rien !"
Au fait pour chimel : "Dieu a partagé : les riches auront la nourriture et les pauvres auront l'apetit."
Une autre citation, pas de coluche, mais dans le meme esprit : "Les hommes naissent libres et égaux. Après, ils se démerdent."
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|