|
|
10 Nov 09 à 19:21
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 09
Lieu : prés de stomer
Membre no 8102

|
Tim voulait vous dire qu'il vous aime tous et vous demande de venir lui dire au revoir samedi à 14h en l'église Saint Eloi de Dunkerque avec vos motos demain timotei sera a son atelier entouré de ses motos , pour lui dire un dernier aurevoir ... [color="#FF00FF"][/color][ size="7"][/size][font="Arial Black"][/font]
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 56)
|
10 Nov 09 à 19:58
|

Team Member

Inscrit : 17-June 09
Lieu : 50°25'18" Nord 3°23'15"Est
Membre no 8850

|
Citation (benCRF#27 @ 10 Nov 09 à 18:37 )  repose en paix champion. courage a sa femme ,la famille et aux potes. C'était au Quesnoy et je me rappellerai toujours de ce moment quand il a croisé l'objectif, je ne m'attendais pas à ça ....tu m'as bien fait sourire et je te remercie d'avoir pris la pause. C'est dur mais te savoir parti dignement me reconforte, ça n'enlèvera en rien la douleur, je pense à Aurélie, tes parents, grands parents, beaux parents, tes frères et tes belles soeurs, ta grande famille et tous tes amis, tes fans et les gens qui venaient te voir, tu as toujours eu un mot, pour tous, petits et grands et c'est inoubliable. Tu étais un sacré pilote, surfin Tim....et un homme au grand coeur. MM
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 01:20
|
Member

Inscrit : 2-February 06
Membre no 2148

|
c'est dur, cruel d'accepter sa disparition. Toutes mes condoléances a son epouse, sa famille et a ses proches. copinar. http://copinar.free.fr/
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 12:26
|

Team Member

Inscrit : 1-May 06
Lieu : maricourt
Membre no 2537

|
Toutes mes condoléances à la Famille et aux amis. Il y a vraiment des jours que l'on aimerait pas vivre. Une fois de plus le destin d'un champion se brise en pleine ascension.
Que dire, que faire, Aucuns mots, aucunes images ne pourra combler ce manque Rien, simplement respecter la douleur de ton épouse, parents et amis et le Grand champion que tu es. T'chao l'Artiste, repose en Paix.
Cette petite citation qui calque bien l'image de Tim, je pense. Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire. J.B.
|
|
|
|
|
11 Nov 09 à 13:38
|
Team Member

Inscrit : 21-August 06
Membre no 2975

|
Citation (Chpru#224 @ 10 Nov 09 à 18:21 )  Tim voulait vous dire qu'il vous aime tous et vous demande de venir lui dire au revoir samedi à 14h en l'église Saint Eloi de Dunkerque avec vos motos demain timotei sera a son atelier entouré de ses motos , pour lui dire un dernier aurevoir ... [color="#FF00FF"][/color][size="7"][/size][font="Arial Black"][/font] tim sera visible jeudi et vendredi e 14 à 18h mais pas aujourd'hui.
|
|
|
|
|
13 Nov 09 à 20:07
|

Team Member

Inscrit : 9-June 09
Lieu : 62110
Membre no 8797

|
Citation (reant @ 13 Nov 09 à 17:52 )  bonjours,a tous quelqu'un peut me donner l'adresse de l'eglise Saint ELOIE a Dunkerque l adresse de l eglise : 2 rue clemenceau 59140 Dunkerque
|
|
|
|
|
13 Nov 09 à 20:16
|
Team Member

Inscrit : 20-May 09
Lieu : auchel
Membre no 8651

|
Citation (KTM #94 @ 13 Nov 09 à 19:07 )  Citation (reant @ 13 Nov 09 à 17:52 )  bonjours,a tous quelqu'un peut me donner l'adresse de l'eglise Saint ELOIE a Dunkerque l adresse de l eglise : 2 rue clemenceau 59140 Dunkerque Merci pour l'adresse
|
|
|
|
|
14 Nov 09 à 20:01
|
Newbie

Inscrit : 14-November 09
Membre no 9780

|
repose en paix tim je ne pourrait étre la du au travail mais je penserai a toi trés fort.voici une vidéo en ta mémoire crée par kenwood un motard qui ta trés souvent cotoyé. condoléance a la famille potisek. je pense trés fort a eux sachant que mes enfants font du bmx ca me fait réfléchir mais bon ils sont comme toi ce sont des acharnés on peut rien y faire. http://www.youtube.com/watch?v=NvFw7mqg9Ls
|
|
|
|
|
14 Nov 09 à 20:33
|
Newbie

Inscrit : 14-November 09
Membre no 9780

|
repose en paix tim je n'ai pas pu étre la du au travail mais je penserai a toi trés fort.voici une vidéo en ta mémoire crée par kenwood un motard(motocross) qui ta trés souvent cotoyé. condoléance a la famille potisek. je pense trés fort a eux sachant que mes enfants font du bmx ca me fait réfléchir mais bon ils sont comme toi ce sont des acharnés on peut rien y faire.ols ont pu te connaitre a marcq en baroeuil quand tu es venu te tester au bmx http://www.youtube.com/watch?v=NvFw7mqg9Ls 
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|