Fuite d'essence abondante, 125 yz 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite d'essence abondante, 125 yz 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un soucis sur mon 125 yz 2003, voilà quand j'ouvre l'essence il y a une fuite, qui coule le long du bras oscillant(mais j'ai pas trop su trouver d'ou venait la fuite...) ![]() J'ai vu que ça venais généralement du trop plein sur le carbu, est ce que vous pouvvez m'aiguiller la dessus... sinon elle roule nikel!! ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tapotes sur la cuve du carbu avec le manche d'un tournevis de couleur rouge, attention j'ai bien dit Rouge , sinon ça marchera pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je rigole bien sur pour la couleur
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Ok merci maxx... Je suis degoute j'ai que des tournevis avec des manches jaunes!! Le vendeur m'avais pas dit!! Mdr tu penses doncque ca vien de ca?? Ca change koi par curiosite de tapoter la cuve??? Merci encore j'essaie des demain!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ca débloque ton pointeau qui est resté coinçé en position ouverte et laisse donc couler l'essence par les trop-plein de cuve une fois que celle çi est remplie, le pointeau c'est la même chose que le truc qui coupe l'eau dans la chasse d'eau de WC, quand c'est plein ça ferme l'arrivée.
|
|
|
![]()
|
|
Ok ba je te donne demain la reponse pour voir si ca a marche ou pas!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je connais déjà la réponse, ça va marcher
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
je te conseille quand meme de demonter la cuve si jamais sa ne change rien en tapant avec le manche du tourne vise car c'est vrai sa devrai marcher mais il n'y a pas trop de place pour tapoter et si tu a une saleté il faut que tu l'enleve pour eviter que sa recomence
si tu n'ai pas trop fort en mecanic trouve des ptit jeunes qui bidouille sur scoot ou mob c'est le meme principe y'a rien de sorcier ![]() ps :max ma femme est morte de rire quand je lui montre tes blagues comme le coup du manche du tounevis ou la valve sur la cartouche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
+ 1 démontes la cuve, nettoies bien les saloperies qu'il y a dedans et remontes tout ça. Problème connu.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
sinon sur ma machine j'ai un boulon de vidange au cul de la cuve tu peu essayer de le virer ouvrir ton essence laisser couler un peu en tapotant avec le manche du tournevis sa peu peu etre teviter de demonter ta cuve
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Si tu ne veux pas démonter, ça peut régler le pb à court terme, mais si tu choisis de ne pas jouer au fainéant, tu seras étonné de toutes les merdes présentes au fond de la cuve, et à l'intérieur du boulon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous. Et merci pour tous vos tuyaus les mecs.. Je m'y suis collé aujourd'hui, et j'ai bel et bien demonté la cuve du carbu, car en tapotant ca ne changait rien...
J'ai tout nettoyé et remonté, ca fonctionne impec!!! ![]() Voila donc merci à tous pour votre aide, c'est cool! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ca devait être bien pourris la dedans alors.. lool
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est kool pour toi et je suis content d'avoir pu aider malgre que je ne soit pas un expert en meca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourtant maxx ca allait c'etait pas trop trop crade à l'interieur!..
![]() En tout cas merci pour tes tuyaus, et à toi aussi niko tu vois tous les conseils sont bons à prendre... ![]() Bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:26 |