vitesse 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vitesse 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
bonjour
j'ai entendu dire que sur les 125 yz de 2004 il n'y avait que 5 vitesses est ce que la moto marche aussi fort que les qui ont en 6? et est il possibile d'en mettre 6 voila merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Tu n'auras aucun interet a rajouter un rapport, ou alors tu les changes tous pour avoir une boite + courte...
L'yz 04, j'en ai eu un, il marchait top. et sur le 06 et le 09 je ne passe pas la 6, ou alors faut de long bout droit mais long hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
J'ai une 125 YZ 2003, j'ai meme du racourcir la transmission secondaire pour utiliser la 5eme (sur certain terrain seulement). T'inquiètes pas elle marche vraiment tip top. Perso à l'accélération je double sans trop de souci des 250 F qui essaye de résister (je parle uniquement en ligne droite, le reste du circuit c'est une tout autre histoire !)
La 5eme à fond je ne l'ai poussé qu'une fois par curiosité sur la route pour voir à combien ca montait... bah à 125km/h perso j'étais plutot en [mode flipette] qu'en [mode promenade]... t'inquiète pas, la boite est bien étalé, si tu veux gagner de la pointe ou de la nervosité tu peux encore toucher au kit chaine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 25-March 09 Membre no 8169 ![]() |
merci pour vos reponse sa fait plaisir
![]() en plus que la 125 on me la ramene d'ici une petite heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Je ferais simple et rapide... j'ai un 2006 avec 6 vitesses, j'ai jamais mis la 5 !
![]() Sinon c'est kiffe kiffe entre 5v et 6v. La 6v prendra des tours plus vite (vitessse plus courte) et sera plus à meme d'etre toujours dans une plage régime que le moteur aime (a condition que le pilote assure). A voir donc... Honda fait le chemin inverse avec les CR qui sont passé de 6 à 5 vitesse... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:08 |