VOL DE MOTOS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VOL DE MOTOS |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28-February 09 Lieu : FEILLENS Membre no 8016 ![]() |
![]() - UNE Suzuki RMZ 250 2009 jaune - Numéro de série JSARJ41A000508710 - N° de moteur J442-117873 - et UNE Kawasaki KX 65 2007 verte - Numéro de série JKBKX065000054439 ainsi que la remorque immatriculée dans le 01. Si vous voyez quelque chose, merci de nous repondre le plus rapidement possible. Tel : 06/78/86/23/47 ou sur le forum. A plus Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 18-July 09 Lieu : PARTOUT Membre no 9034 ![]() |
mais comment est ce possible, la remorque n'était pas accrochée à une voiture ? c'est par manque d'attention ou les "mecs" étaient à l'affut ? que se passe t'il ? je ne comprend pas. il y a vraiment un gros problème. et bien je suis de côte d'or alors si j'entend quoi que ce soit je fais signe.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 25-April 09 Membre no 8406 ![]() |
Jhabite dans le secteur ( à 2kmde ce terrain, 15 de macon), si je vois quelques choses, je te contacterai!
Mais oui, il ont décrché la remorque avec les motos dedanssans que personne ne voie rien? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 28-February 09 Lieu : FEILLENS Membre no 8016 ![]() |
Eh oui, ils ont décroché la remorque pendant qu'on s'était arrêté dix minutes en remontant du terrain, donc on pense qu'il était à l'affut. Il faisait nuit et toutes les maisons étaient éclairées mais apparamment rien ne les arrête puisqu'il font ça devant la porte d'entrée.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5163 ![]() |
Aïe!!
Ne jamais avoir de moment d'innattention, et toujours avoir un oeil sur sa remorque... c'est une règle d'or. Dans ces cas là, en déplacement j'ai même toujours un doigt sur la machette pour les salopards qui n'ont pas froid aux yeux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Raaa les salopards !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 13:54 |