Belle machine ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Belle machine ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=Ep587j8kxIk...feature=related
![]() Ce message a été modifié par jojobmx - 24 Nov 09 à 21:04 .
Raison de l'édition : Mise de la video
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
aie aie aie
![]() C'est quoi le 2eme bocal au guidon ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Sa doit bien envoyer un truc comme ca lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
Ben c'est une bien belle bébétte par contre vive la mousse de selle !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Elle doit etre sympa a rouler, en reel elle fait tres fine
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Sympa, mais un peu trop carrée à mon goût et le phare avant
![]() Pour ma part, la chiote se mes reves c'est ça: 998R 996R ![]() Mais.... vive le prix du carbone ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12-September 09 Lieu : Clisson Membre no 9364 ![]() |
Magnifique machine, un tres beau kit deco, pour ma part, je suis pas trop adepte de la selle extra fine; le bruit serait a entendre de vive oreilles car le son sur PC me faitt douter. Je pense que sur route excarpé ça doit etre du regal vu le petit empattement qu'elle possede.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
il y en a ke 500 dans le monde.
pour le bruit sa depasse les decibel autoriser en etant d'origine et la il a mis une puce et une ligne inox de diametre 70 en termignoni elle faisait 190 ch environ maintenant elle en fait bcp plus. lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:23 |