stickers???, est ce qu'il y en a encore? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stickers???, est ce qu'il y en a encore? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Comme j'ai bcp été absent de juin à septembre, ma question va peut être paraitre absurde mais reste t il des stickers? Si oui j'en veux... seulement ça ne sert à rien de commander sans savoir s'il y en reste. Voilà parce que j'aimerais bien mettre la rouge aux couleurs du team avant de faire l'endurance de DOLE le 10 octobre.
Merci pour la réponse. pierre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
a mon avis perrot il en reste...passe commande le chef te repondra a 48 heures...plus vite que la redoute...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
... gestion du stock>>> BUB !
![]() oui tu peux en demander pierrot! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
desolé jj c'etait juste pour rendre service... |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
désolé bub, c'était juste pour rire! ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
pas de probleme jj
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
au fait jj tes autocollants j'ai déjà roulé pas mal de fois dans la boue et avec le karcher ils sont rester tel quel c'est génial ils tiennent nickel, ils ne se décollent pas!
faut dire que le karcher on ne met pas trop de pression non plus! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
C la qualitée certifié Mxteam© !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ouais c'est pas d'la gnognotte!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:01 |