Cable d'accélarateur, Probleme de démontage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cable d'accélarateur, Probleme de démontage |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
Suite a ma chute, j'ai cassé ma poigné d'accélérateur...
A première vu cela me paraissai facile a remplacer (je pensai que c'était idem qu'une derbi...) j'ai donc acheter une poignée de gaz standard sur motodiffusion mais le problême c'est que la boule qui doit rentré dans la poigné ne passe pas alor je me suis il faut peut etre passer le coté du carbu en premier, mais là je n'arrive pas a démonter le cable du boisseau ![]() j'ai pensé allé chez yamaha prendre une poignée d'origine si pouvez m'expliquer comment faut procéder ? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut alors coté boisseau, le cable est retenue par une sorte de goupille, et du coté de la poigné rien de sorcier, si la boule ne rentre pas, essaye d'agrandir le trou ...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 14-April 09 Lieu : 22 Membre no 8300 ![]() |
d'accord je vais faire attention a sa!
ouai t'as raison mais le truc c'est qu'il faut refaire le tarodage pour la vis de reglage, fin jcroi que c'est une poigné de merd que j'ai là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
d'accord je vais faire attention a sa! ouai t'as raison mais le truc c'est qu'il faut refaire le tarodage pour la vis de reglage, fin jcroi que c'est une poigné de merd que j'ai là... c'est pas une poignée "domino"??? par hasard? si oui il te faut un cable special ou faut bidouiller a la lime la petite boule pour quelle rentre dans son logement(a la poignée) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:05 |