peinture leatt brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peinture leatt brace |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 4-June 06 Membre no 2688 ![]() |
bonjour tout le monde,je voudrais faire peindre mon leatt brace.Donc je fais apel a a vous amis crosseux si vous avais deja peind ou si vious aviez des conseille a me donner pour la peinture(mon souci et que je voudrais savoir les preparation a faire pour que la peinture tienne au max)
![]() merci de vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
Moi j'ai fais 2 peinture pour leatt, la premiere fois sa avais bien tenue mais la dexieme pas top. J'ai tous le temp demonter l'ensemble de mon leatt brace.
La premiere fois j'ai poncer et mis une couche d'acroche speciale plastique. Puis apres j'ai mis de la peinture a modelisme avec un vernis par le dessu. Ce qui est bien aussi c'est de peindre en rouge les attaches d'ouverture. Tien un ptit lien pour des peinture http://www.boutiqueaerographe.com/Peinture.../c46/index.html Le mieux de tous c'est de le faire faire par un carossier ou par une boutique de peinture pour casque. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 4-June 06 Membre no 2688 ![]() |
enfaite le truc c'est que j'ai un ami qui peu me le peindre a sont lycee mais le probleme c'est que si sa ne tien pa et que sa s'ecaille je peux y enlever?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
sa ne secaille pas c'est les griffe qui sont chiante
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 15:03 |