changer silencieux yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changer silencieux yz 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-December 09 Membre no 9905 ![]() |
bonjour ! j'aurai voulu un renseignement car je possède un 125 yz et je veux remplacer mon silencieux d'origine par un SPES mais le problème c'est que j'ai déjà le corps du pot de la marque DEP et j'aurai voulu savoir si sa s'adapter car la cartouche et plus courte que l'origine merci de m'aider .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5-December 09 Membre no 9905 ![]() |
bonjour ! j'aurai voulu un renseignement car je possède un 125 yz et je veux remplacer mon silencieux d'origine par un SPES mais le problème c'est que j'ai deja le corps du pot de la marque DEP et j'aurai voulu savoir si sa s'adapter car la cartouche est plus courte que l'origine merci de m'aider .
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
pas de soucis, que ce soit un peu plus court ou un peu plus long ça s'adaptera de la meme façon, ça changera juste un peu le comportement de la machine c'est tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
En général ca s'adapte.
J'avai recu mon silencieux spes avant la corps; il se montait sur le pot d'origine aussi. C'est dans leur interet de pouvoir s'adapter entre eux parce que si X ou Y ne veux que le corps ou que le silencieux il peut ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est bien se qui me sembler car j'ai était a moto land il me disait que sa s'adaptait pas c pour sa !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:05 |