|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
11 Dec 09 à 21:01
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-June 09
Lieu : Cugand
Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 )  personne d'autre ????  Salut husky, Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur  . Pour des randos, je suis par contre preneur  mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région. Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution. Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là.
|
|
|
|
|
11 Dec 09 à 21:54
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
Citation (Suzi85 @ 11 Dec 09 à 20:01 )  Citation (husky 85 @ 11 Dec 09 à 19:33 )  personne d'autre ????  Salut husky, Je n'ai pas de licence pour l'instant et en plus, mon DR n'est pas trop adapté pour du cross pur  . Pour des randos, je suis par contre preneur  mais j'ai l'impression qu'il va falloir attendre l'année prochaine pour en retrouer dans notre région. Normalement, je retappe ma Barigo en 2010 (j'ai passé une annonce pour des amortos mais soit c'est introuvable soit personne n'ause faire son grenier par ses premiers froids qui arrivent). Je finirai bien par trouver une solution. Une fois ma Barigo sur roues, je prendrai probalement une licence pour faire du cross. Il me faut juste être patient d'ici là. ça te dis les chemins près de chez moi demain aprèm ,??
|
|
|
|
|
12 Dec 09 à 14:09
|
Team Member

Inscrit : 12-December 09
Membre no 9938

|
peut etre rocheserviére dimanche matin,pour ma part je pense roulé demain. cet aprés midi c est mission cadeaux de noel. donc demain déffoulage, où je sais pas encore. Peut etre du coté de challans. je passerai des coups de fils ce soir. Si y en a qui savent où roulé n hesitait pas.
|
|
|
|
|
13 Dec 09 à 12:36
|
Team Member

Membre no 9938

|
confimation cet aprem c est challans. apparament terrain au top a vous de voir moi j y serais.a plus
|
|
|
|
|
15 Dec 09 à 00:11
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 13 Dec 09 à 13:09 )  bon bein j'ai roulé hier au coudriou avec des crosseux et ce matin tout seul dans les chemins(pas bien) mais bon quand on a envie de rouler!!!!! je laisse le post en place pour les veek-end suivant allez sortez de votre tanière  Salut Huski85, C'est une très bonne idée que d'ouvrir un post nous permettant de voir les courageux qui sortent par les temps humides ou froids qui courent (c'est l'hiver, ah bon !) et éventuellement de les rejoindre. Pour ma part, je suis pris le WE prochain, je bosse le 26  - de toute façon, je suppose que personne ne fera la digestion du réveillon et de Noël sur sa préférée (deux roues bien sûr). Je pense pouvoir prendre quelques jours de congés en fin d'année  . Je ne suis pas contre un tour de Dr dans les chemins ou sur terrain de cross (mais je n'ai pas de licence pour les terrains de cross). A bon entandeur.
|
|
|
|
|
17 Dec 09 à 12:49
|
Member

Inscrit : 19-March 09
Membre no 8140

|
Salut, Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement demain soir si il y a contre-indication ! La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire  enfin si on chute pas trop !!! A+
|
|
|
|
|
18 Dec 09 à 15:06
|
Member

Inscrit : 9-October 09
Lieu : 44
Membre no 9532

|
Citation (ktmaniac @ 17 Dec 09 à 11:49 )  Salut, Moi aussi, je devrais rouler ce Weekend normalement, le terrain du Cellier doit être open dimanche, je saurais surement demain soir si il y a contre-indication ! La flotte étant remplacer par du dur, ça devrait le faire  enfin si on chute pas trop !!! A+ Salut, nous aussi on va surement rouler au Cellier ce week!
|
|
|
|
|
20 Dec 09 à 13:20
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 19 Dec 09 à 10:18 )  je dort toujours les fesses a l'air  donc c'est pas ça mais le week-end dernier je suis sortis dans le froid et je suis rentré trempé jusqu'au os  Ce matin, je me suis levé pour aller faire un tour sur le terrain de Montaigu derrière la gare. Surprise, averses à flots  => retour au lit (je ne voulais pas rentrer trempé jusqu'aux os pour m'en prendre une comme toi - je préfère assurer pour les fiestas de cette fin d'année  ).
|
|
|
|
|
26 Dec 09 à 23:58
|
Member

Inscrit : 28-April 08
Membre no 6196

|
Hello, Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler Aux Herbiers, mais l'idée m'intéresse beaucoup Le terrain est-il ouvert toute la journée ? même par ce temps, est-il pratiquable ? Merci d'avance
|
|
|
|
|
31 Dec 09 à 09:56
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 )  salut 20cent alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ?  salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert. Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience. A bientot si la meteo le veut bien.
|
|
|
|
|
31 Dec 09 à 15:10
|

pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)

Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609

|
Citation (nicko.85 @ 31 Dec 09 à 08:56 )  Citation (husky 85 @ 28 Dec 09 à 19:09 )  salut 20cent alors tu réserve ta journée du 10 pour venir rouler a la chapelle ?  salut les gars si vous dites que le 10 c est ouvert a la chapelle ca m interesse. maintenant faut etre sur que ce soye ouvert. Par contre si vous avez les dates d entrainements de beaufou ca serai encore mieux.J attend vos reponses avec impatience. A bientot si la meteo le veut bien. tu as une page sur le forum pays de loire avec tous les numeros pour contacter les clubs, n'hesites pas!! pas pour moi de toute façon j'ai pas le droit.....tu sais bien j'ai pas le permis......
|
|
|
|
|
2 Jan 10 à 00:26
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 1 Jan 10 à 11:41 )  BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS que l'année 2010 vous décoince les claviers  Les claviers vont peut-être s'affoler en 2010, qui sait  . Bonne année aux passionnés du off-road et au plaisir de vous rencontrer dans nos chemins et randos de la région  .
|
|
|
|
|
2 Jan 10 à 00:34
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 30 Dec 09 à 21:11 )  salut tout le monde samedi je vais rouler du coté d'angers en enduro y a il du monde intéressé j'ai une place dans mon camion pour une moto et son pilote les bord de loire et les coteaux du muscadet  Salut husky85, C'est avec plaisir que j'irai rouler avec toi si tu es patient et pas trop pressé. Ce début janvier, je suis en tournée de la traditionnelle bonne année et ma femme n'apprécirai pas mon absence... Pour me rendre plus mobile, je vais chercher une remorque d'occase (si quelqu'un connait un bon coup, je suis preneur) pour éviter d'emprunter le fourgon de mon copain qui n'est pas toujours dispo le WE. Dans tous les cas, j'attends avec impatience des infos sur les randos à venir en 2010. Je veux pouvoir en faire plusieurs cette année pour me sentir plus à l'aise et qui sait, suivre la cadence d'une Husky en furie (mais là je rêvre !!!).
|
|
|
|
|
6 Jan 10 à 21:24
|

Membre no 7609

|
Citation (yann21 @ 5 Jan 10 à 20:18 )  Je vais reflechir par rapport à vos post, je me laisserai bien tenter; mais le hic, c'est que je sais pas si j'aurais mon camion pour le week end et surtout, pour moi, le circuit de la chapelle, c'est ou?  comme j'habite pas loin de chez toi on peut toujours se donner un point de rendez vous et puis on partira de la, je sais a peu pres ou ça se trouve et j'ai le tel de J.C, donc y aura pas de soucis, par contre, si le froid et la neige persistent ça risque de vite etre compliqué, j'arrive deja pas a aller au boulot (challans) alors.....bon, ça sera fonction du temps......
|
|
|
|
|
12 Jan 10 à 23:27
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (20cent @ 12 Jan 10 à 19:34 )  alors les fantomes!!!! ça neige ou ça glace????
ici ça pleut et ça glace!!!....ça me gave, a peine les terrains vont degeler qu'ils seront de nouveaux pleins de flotte......
des fois j'aimerais aller dans le sable........mais y a pas par ici!! Salut, Pour ma part, je n'ai pas de licence donc je vais ou je peux rouler sans ... licence. Dimanche, je suis allé à Montaigu derrière la gare. Je me suis bien éclaté malgré le froid  et que j'étais tout seul. Je vais probablement y retourner pour m'entraîner un peu aux franchissements et sur la partie plate représentant un grand 8 avec gaz (modéré tout de même pour un débutant) entre chaque courbe. Je suis bien sûr toujours preneur pour des sorties hors circuit  . Pour me rendre plus mobile, je viens de réserver une remorque vers Rennes (150 Euros  ). J'irai la chercher un de ces 4 quand les routes seront mieux. J'espère que 2010 sera un bon cru pour les sorties et les rencontres en tétine vertes. Je me sents un peu seul dans mon coin ! Je me tâte pour passer mon Casm et prendre une licence. J'ai l'impression qu'avec une licence, je pourrai tourner plus régulièrement. Bon, dans un premeir temps, je vais essayer de monter un réservoir d'YZ (trouvé sur Le bon coin) sur mon DR histoire de gagner quelques grammes  .
|
|
|
|
|
16 Jan 10 à 20:21
|

Membre no 7609

|
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 18:58 )  On se retouve au parking de Super U pour 13h15, enfin cela depend d'ou tu arrives  . ok ça me va tres bien!!! j'en profitearis pour faire de l'essence! Citation (husky 85 @ 16 Jan 10 à 19:01 )  Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 18:42 )  bon ben alors oui demain apres midi j'y serais, c'est 5 € j'imagine??l'état du terrain?? avec ce qui est tombé aujourd'hui ça va être mouillé!!
husky t'es avec nous demain?? non désolé les gars demain je prend les chemins avec un pote et je fini au coudriou une petite virée de 4 heures  ah dommage ce sera pour la prochaine fois!!
|
|
|
|
|
17 Jan 10 à 22:37
|
Team Member

Membre no 8864

|
Citation (husky 85 @ 13 Jan 10 à 19:01 )  salut j paul tu roule ce week-end ? c'est comment le terrain de la gare a montaigu ? il y a des grimpettes ? c'est autorisé ? j'irais bien rouler par la-bas  Salut JC, Je ne roulais pas ce WE (repas entre copains pour bien commencer cette année 2010 en fête). A Montaigu, c'est un petit terrain avec quelques grimpettes à ma hauteur donc pas méchantes. Le trerrain est libre d'accès derrière la gare. C'est un ancien terrain abandonné. Je vais probalement y retourner le dimanche matin pour continuer à m'entrenner et ainsi prendrede l'assurance. Je vais probablement chercher ma remorque le WE prochain ou celui d'après. Je devrais donc être plus mobile mais je suis toujours interdit de terrain de cross faut de licence car pas la casm  . Il faut que je me renseigne pour le passer en 2010  . Pour l'instant, je cherche en priorité des randos  . Je vais créer un poste pour la rando des herbiers histoire de voir si ça intéresse du monde.
|
|
|
|
|
22 Jan 10 à 20:12
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 )  c'est quand la rando des herbiers ??  salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end merci d avance. par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur.
|
|
|
|
|
22 Jan 10 à 21:27
|

Team Member

Inscrit : 17-November 08
Lieu : st julien des landes
Membre no 7455

|
Citation (nicko.85 @ 22 Jan 10 à 19:12 )  Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 )  c'est quand la rando des herbiers ??  salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end merci d avance. par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur. salut niko appelle ce n° 09.64.18.06.33 par-contre il n'est pas en bon état  mais pour se faire les bras c'est le top tu me dira a cette saison c'est partout pareil
|
|
|
|
|
23 Jan 10 à 08:07
|
Team Member

Membre no 9938

|
Citation (husky 85 @ 22 Jan 10 à 20:27 )  Citation (nicko.85 @ 22 Jan 10 à 19:12 )  Citation (husky 85 @ 18 Jan 10 à 20:11 )  c'est quand la rando des herbiers ??  salut husky85 je voulai savoir si le terrain de la chapelle etait ouvert ce week end merci d avance. par contre si d autres terrain sont ouvert je suis prenneur.A bonne entendeur. salut niko appelle ce n° 09.64.18.06.33 par-contre il n'est pas en bon état  mais pour se faire les bras c'est le top tu me dira a cette saison c'est partout pareil  cool merci, qui ne tente rien n a rien.Pour maisdon ca ma fait un peu loin surtout si il est défoncé mais je tenterai bien le coup une prochaine fois. j espere que ca ne va pas tomber plus que ca.y en a mare de tourner dans la baraque. si des fois vous connaissez d autres terrains je suis prenneur.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|