|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 38)
|
23 Dec 09 à 01:18
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295

|
Pompé dessus ??  Toi t'as fumé un truc qui fait rire.... - Le moteur Husby est presque à plat sur l'avant alors que le Yam est légerement incliné sur l'arriere... - Coté pot c'est du classique (si on veut) chez Hu's quand yam c'est du (presque) jamais vu (reste à savoir à quoi ça sert et si des marques vont vite proposer des pots) - Coté injection depuis que Suz à lancé le bousin tout le monde en fait (il parrait que c'est mieux... sauf que quand ça va mourir, on va moins rire car CONTRAIREMENT à un carbu, un injecteur ça se suicide !) - Coté plastique la Yam c'est fesses de KT, Ouies de Husky et garde boue avant de RM !! - Pas de biellete sur les Husaberg (usine KT oublige...) Ce que l'on dit des Hu's c'est que c'est de l'HYPER maniable ! En 4tps, on fait pas mieux....
|
|
|
|
|
1 Jan 10 à 01:19
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281

|
moi aussi j'aime bien ces modèles 2010, mais l'idée de yam avait déjà étée pensée a la fin des 80's par Cannondale avec sa X440, Un groupe d'ingénieur avait pensé a incliner le moteur vers l'arrière . et les bases de l'injection existaient ! ils avaient aussi placé le réservoir sous la selle. L'idée a échouée mais elle était déja là Je tires çà du moto verte de décembre N°428
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|