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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
svp
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui si tu veux graisser, il faut démonter l'axe et le bras pour bien graisser les roulements.
désolé je n'ai pas de doc de RMZ mais prends une doc de yam dispo sur le net, ce sera la meme chose ... Il faut juste regarder sur TA doc si tu fait les serrage à la clé dynamo mais ce n'est rien de méchant. tu dessere tout tes écrous d'axes (biellette, bras, roue), tu les démontes les un après les autres, tu enleves les entretoise en faisant gaf que les aiguilles ne tombent pas (ce serai étonant neuf !), tu rajoute de la graisse, et opération inverse. Il n'y a pas vraiment d'ordre à ma connaissance. (corrigez moi si je me trompe). Reperes juste l'emplacement de chaque axe et son sens (écrou à droite ou à gauche) mais logiquement il y a des "détrompeurs" pour empécher l'axe de tourner. Tu voulais de la doc sur quoi précisément ? |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
oui si tu veux graisser, il faut démonter l'axe et le bras pour bien graisser les roulements. désolé je n'ai pas de doc de RMZ mais prends une doc de yam dispo sur le net, ce sera la meme chose ... Il faut juste regarder sur TA doc si tu fait les serrage à la clé dynamo mais ce n'est rien de méchant. tu dessere tout tes écrous d'axes (biellette, bras, roue), tu les démontes les un après les autres, tu enleves les entretoise en faisant gaf que les aiguilles ne tombent pas (ce serai étonant neuf !), tu rajoute de la graisse, et opération inverse. Il n'y a pas vraiment d'ordre à ma connaissance. (corrigez moi si je me trompe). Reperes juste l'emplacement de chaque axe et son sens (écrou à droite ou à gauche) mais logiquement il y a des "détrompeurs" pour empécher l'axe de tourner. Tu voulais de la doc sur quoi précisément ? que le bras oscilliant rien d autre tout le reste est ok |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse. ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci |
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#7
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bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse. ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci voici la doc pour la depose du bras |
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#8
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bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse. ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci voici la doc pour la depose du bras escuse moi c'est pas passer,mais je suis plus a l'aise sur une moto que devant un pc ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
a v vous u mont adress
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non pour le moment je n est rien u
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Vérifie bien les niveaux car j'ai déjà eut des rmz neuf en caisse sans huille dans le moteur...
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:53 |